bien contre la mal Un forum RPG sur Naruto |
|
| technique de konan | |
| | Auteur | Message |
---|
Youma Urochi Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : a l'akatsuki Emploi/loisirs : l'ordinateur Humeur : deprimé a cause du college Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: technique de konan Dim 15 Mar - 9:28 | |
| ok ses pas grave je te valide mes des images s'il te plais | |
| | | Konan Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 37 Age : 114 Localisation : en france ak kelk1 Emploi/loisirs : collégienne Humeur : énervé pour le moment mdrr Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: technique de konan Dim 29 Mar - 19:05 | |
| | |
| | | Konan Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 37 Age : 114 Localisation : en france ak kelk1 Emploi/loisirs : collégienne Humeur : énervé pour le moment mdrr Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: technique de konan Dim 29 Mar - 19:19 | |
| - Konan a écrit:
Decomposition du corps. Konan peut decomposser toutes les parties de son corps en feuille de papier pour esquive un coup ou autres. Effet : Divise les dégâts par deux Chakra : 5 ( par membres) 10 ( le corps entièrement)
Kami-Shuriken Konan utilise les papiers qui tourne autour d'elle pour faire des shurikens aussi tranchant que les armes blanches normals. Il est donc impossible de savoir quel papier va faire office d'arme. Degats : 25 ( 5 Shurikens Max) Chakra : 25
kin'paku
Après avoir doublé son papier, Konan a la faculté de pouvoir les mouvoir grâce a son esprit, mais si elle emploi ses mains, les mouvements du papiers triples. Avec ce don, elle peut faire prendre a son papier n'importe qu'elle forme animal ou humaine pour attaquer, mais aussi avoir la capacité de se protéger des coups en faisant un bouclier. Attaque : Chakra : 20 / 5 tours Degats : 20 / 10 tours Defense : Effet : Diminue un Jutsu de 15 degats, annule un combo.
Shoubi No Kami.
La rose que Konan a des les cheveux se detache et se transformer en des milliers de petale de papier qui virvolte sur le terrain. Les papiers sont contrôler apr l'sprit de Konan qui leur fait prendre n'importe qu'elle forme avantageuse pour attaquer. Degats : 30 / 15 tours Chakra : 30 ( 2 tours)
Ken'nai No Kami. Konan décompose son corps et triple les feuilles déjà présente afin de créer un dôme immense de papier qui enferme l'opposant. L'Otokage entre a son tour dans le dôme dont elle Maitre. A trois reprise, la demoiselle reprend forme pour attaque l'ennemi, elle se retrouve armé l'un katana tout blanc qu'elle plante et se dissipe de suite en papillon. La jeune femme quitte le dôme en laissant derrière elle deux ou trois papiers faisant office d'œil gauche pour suivre le déroulement du Jutsu. Une fois dehors, elle touche le dôme ce qui créer une pluie des aiguilles de papier qui s'abattent sur l'ennemi, en posant les mains au sol, de gros piques de papiers en sortent pour empaler l'ennemi. Pour finir ce Jutsu destructeur, Konan retourne dans le dôme par le haut pour lancer un Suiton qui mouille tout, elle ressort et lance un Raiton qui foudroie tout. Dégâts :50 Chakra : 60 L'ennemi peut sortir du dôme s'il consomme le même nombre de Chakra que Konan
Some No Mai ~ Tsukishiro (Première danse - Lune Blanche !) Cette technique est composé de plusieurs niveaux, Tsukishiro qui est le premier niveau , Tsugi No Mai qui est le second et Shirafune qui est le dernier. Le seconde est littéralement la plus faible des deux niveaux. Ce jutsu n'a rien a voir avec l'Origami, c'est une attaque spécial crée par la jeune femme. Le pouvoir utilisé peut être comparé aux Ténèbres. Pour cette première danse, Konan dessine plusieurs Kanjis dans le vide avec son index ce qui fait apparaitre un cercle noir au sol d'un large diamètre autour de l'adversaire, quand elle prononce le nom de la technique, une colonne de Ténèbres sort du sol sur les limite du cercle ce qui empêche l'ennui de sortir puis une seconde colonne de Ténèbres sabbat dans toute la zone pour causer d'important dégâts à l'adversaire. Dégâts : 30 Chakra : 35 Effet : Paralyse 1 tour
Tsugi No Mai ~ Hakuren ( Deuxième danse - Vague Blanche ! ) Cette technique est composé d'une double incantation. Quand elle prononce la première, cinq petits lumières semblable a des lucioles, des petites lumières de chakra de couleur sombre, apparaissent. Celles-ci sont devant Konan, elles lévitent. Dans une seconde partie, Konan prononce l'autre incantation, "Hakuren", soit vague blanche. Les petites "lumières" entourent l'ennemi et lance une sorte de dôme qui enfermé l'opposant. Dans le dôme, l'opposant reçoit plusieurs vagues blanches de ténèbres modifié avec du chakra. Sous une autre forme, les petites sphères se glissent dans le Katana de la demoiselle et s'infiltre dans les plaies pour blesser dans l'intérieur l'ennemi ou les globes blancs crée une énorme vague blanche qui détruit tout sur son passage Degats : 30 Chakra : 30
San No Mai ~ Shirafune ( Troisième Danse - Lame Blanche !) Cette technique n'ai pas du Ninjutsu mais plus une technique de Taijutsu concernant son Katana Blanc ! Quand elle prononce Shirafune, ce qui n'ai pas nécessaire, la lames de la demoiselle se met a brillait d'une lumière éclatante qui s'éteint et laisse la lame du Katana Blanc s'agrandir encore et encore. L'arme s'allonge a volonté pour atteindre toujours sa cible ! Dégâts : 30 / 15 tours Chakra : 30 / 10 tours
Amida No Chakra : (Lumière Infini de Chakra) Grâce a son Chakra et au particules spirituelles de Chakra dans l'air, Konan les rassembles est créer une sorte de phénix de lumière ayant la vitesse du son, la vitesse de la lumière. Cette technique est donc l'une des plus rapide du Monde Ninja, ou pour ainsi dire la plus rapide ! Comme leur, Konan semble lancer l'oiseau de face mais tout deux se téléporte au dessus ou derrière l'ennemi pour rendre ce Jutsu inévitable ! Dégâts: 40 Chakra :45 Effet : Imparable, inésquivable
Chouon'Soku Gen'ei ( Rapidité fantomatique) C'est une technique de mega-vitesse que Konan a perfectionner. Après chaque deplacement, son image devient très fantomatique. Ce n'est d'autre que l'oeil qui ne peut pas réagir a la même vitesse du deplacement. Chakra : 5 Effet : Peut esquiver un combo
Jin'ei Kikai - Katashiro : ( Ame mystique) Jadis, Konan a apprit de son Maitre une technique interdite. Cette technique est une invocation et une contrôle d'esprit, un amalgame assez bizarre et complexe. En effet, Konan invoque le Dieu de l'Origami. Contrairement a ce que certains pensent ou pourraient penser, le Dieu est question na pas de forme précise, il peut changer de forme a volonté, il peut prendre la forme qui lui convient le mieux et la dimension. La plupart du temps, il prend une forme humaine. Selon la situation, il prend une forme qui peut changer pendant le combat. Les attaques physique n'ont aucun effet sur lui, les coups le traverse sans le toucher et de part sa vitesse, les jutsus ne peuvent l'atteindre. Pour pouvoir le tuer il faut détruire tout son papier a la fois et toucher son cœur. Mais cela est quasi impossible vue qu'il se dissipe toujours et des papiers volent dans tous les sens a vitesse inhumaine. Sa vitesse le rend intouchable. De plus, les Élus qui peuvent l'utiliser le contrôle par la penser. Le dieu en lui-même ne réunit jamais tout son corps, il ne le fait que si son hôte le demande. Bien qu'il soit le Dieu de l'Origami, nommé Katashiro, soit lui-même de l'Origami, ses techniques sont totalement aléatoire. - 50 Ca l'invoquation. - 5 Hp par coup ( 3 coups par tour) - 40 Hp. Jutsu utilisable 3 fois par combat
Manipulation du Papier : Katashiro utilise du papier qu'il modifie pour faire un bouclier qui ne peut être briser ou en arme blanche aussi coupante qu'un rasoir. ( Bouclier : Protege des coups et des techniques // Arme(s) : 10 Hp, limité a 2 coups)
Don de copie : L'invocation a la capacité de copie. Il peut donc utiliser n'importe quel technique. Uniquement les techniques que Konan a vue, il peut effectué n'importe qu'elle jutsu et causer les dégâts d'origines, mais il ne peut copier les Jutsus Héréditaires ! ( Limité a deux techniques !)
Tama No Kyomu Ce jutsu inventé par Konan crée une sphère de Chakra et de Foudre pur tenant dans la paume de la main. Le résultat électrique n'était d'autre que la connexion entre le Chakra de Konan et celui de Kirakishou, soit la forme humaine de Rokubi. Cette Sphère brillante envoi des piques de même composition sur l'ennemi a très grande vitesse et avec une grande précision. Ce qui fait que cette technique convient a tout type de style de combat, distance comme rapproché. A l'impact, la Boule de Chakra et de Foudre Pur se met a grossir et transperce tout ce qu'il touche ! De plus, ce jutsu s'effectue en rapidité presque éclair ! Grâce a la vitesse du Dieu de la Foudre mélangé a celle de Konan, Tama No Kyomu est presque inésquivable ! Dégâts : 40 ( touche tous les opposants) Chakra : 50 Effet : Paralyse un tour. Technique très dur d'esquive !désolé pour les rangs je les connais pas je te l'ai met aprés | |
| | | Konan Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 37 Age : 114 Localisation : en france ak kelk1 Emploi/loisirs : collégienne Humeur : énervé pour le moment mdrr Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: technique de konan Jeu 9 Avr - 10:18 | |
| Nom: Teppoudama Traduction: Boule aqueuse Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...). Effets: 10pv de dégats.Coûts: -2 point de chakra -1 points de technique pour l'acquisition Citation: | Nom: Suishi No Jutsu Traduction: Technique de la noyade Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple). Effets: 5 pv de dégâts. Coûts:-1 points de chakra -1 points de technique pour l'acquisition |
Citation: | Nom: Mizu no Muchi Traduction: Fouet aqueux Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet. Effets: 5pv de dégâts par coupsCoûts: -2 points de chakra tous les 2 tours -2 points de technique pour l'acquisition |
Citation: | Nom: Kaihodan Traduction: ~Projectile de bord de mer Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression. Effets: 10pv de dégatsCoûts: -2 point de chakra -3 points de technique pour l'acquisition | Niveau 2:Citation: | Nom: Mizu bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage aqueux Description:Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur. Coûts: -4 points de chakra -3 points de technique pour l'acquisition |
Citation: | Nom: Kirigakure no jutsu Traduction: Technique de camouflage dans la brume Description:Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Coûts: -4 points de chakra -4 points de technique pour l'acquisition |
Citation: | Nom: Mizuame Nabara Traduction: ??? Description:Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle. Coûts:-1 points de chakra -2 points de technique pour l'acquisition |
Citation: | Nom: Mizuruki no mai Traduction: Epée de la brume Description:Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier. Effets: 10pv de dégâts par coupCoûts: -4 points de chakra -4 points de technique pour l'acquisition |
Citation: | Nom: Kokuun no Jutsu Traduction: Technique de la pluie noire Description:Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable. Coûts: -4 points de chakra -4 points de technique pour l'acquisition | Niveau 3:Citation: | Nom: Suigadan Traduction: ??? Description: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire. Effets: 10pv de dégât par coup piqueCoûts: -6 points de chakra (5 piques) -6 points de technique pour l'acquisition |
Citation: | Nom: Daibakufu no Jutsu Traduction: Grande cataracte Description:Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.. Effets: 35pv de dégatCoûts: -6 points de chakra -6 points de technique pour l'acquisition |
Citation: | Nom: Goshokuzame Traduction: Cinq requin mangeur Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. Effets: 40pv de dégatCoûts: -6 points de chakra -8 points de technique pour l'acquisition |
Citation: | Nom: Suiryuudan no Jutsu Traduction: Technique du dragon aqueux Description:Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Effets: 40pv de dégatCoûts: -6 points de chakra -5 points de technique pour l'acquisition |
| Nom: Suijinheki no jutsu Traduction: Technique du mur d'eau Description:Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau. Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés. Coûts: -6 points de chakra -6 points de technique pour l'acquisition |
| Nom: Suiton, Seibun Houfutsu Traduction: Copie du Canon à Eau Description: L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja. Effets: Crée une boule d'eau autour de l'adversaire. Coûts: -6 points de chakra -5 points de technique pour l'acquisition |
| Nom: Takitsubo no Jutsu Traduction: ~ Technique du bassin de la cascade Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Effets: Crée une cascade d'eau. 35pv de dégâts si l'ennemi est touché lors de sa créationCoûts: -6 points de chakra -7 points de technique pour l'acquisition |
| Nom: Baku Suishouha Traduction: ~Éclatement des Vagues Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha. Effets: 45pv de dégatsCoûts: -6 points de chakra -5 points de technique pour l'acquisition |
| Nom: Daibakuryuu no Jutsu Traduction: Grand courant éclatant Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée. Effets: Aspire tout ce qui se trouve à la surface de l'eau. Coûts: -6 points de chakra -8 points de technique pour l'acquisition |
| Nom: Hahonryuu Traduction: Torrent Destructeur Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. Effets: 130pv de dégâts par coup. Coûts: -6 points de chakra -4 points de technique pour l'acquisition |
Dernière édition par Konan le Jeu 9 Avr - 10:21, édité 1 fois | |
| | | Konan Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 37 Age : 114 Localisation : en france ak kelk1 Emploi/loisirs : collégienne Humeur : énervé pour le moment mdrr Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: technique de konan Jeu 9 Avr - 10:20 | |
| Genin
Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux, l'utilisateur creer un clone élémentaire d'eau</a>.)Coût chakra : 5 PC</a> par clones (10 max)Mizukuri no Yaiba (épée de d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal)Coût de chakra: 15 PC</a>PV: 20Suiton Kaihoudan(Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau.)Coût chakra: 20 PC</a> par tir (tir maximun 10) ( maximun de jets d'eau par tir 5)PV: 50Suiton, Kokuyou no Jutsu (Pluienoire, L'utilisateur invoque une pluie constitué d'huile, combiné avecune technique de type katon cette technique peut égaler le niveaujounin)Coût de Chakra: 70 PC</a>PV: 50ChuuninMur d'eau(cette technique permet de se proteger d'une technique de type Suiton et permet aussi de gagner une ataque d'opportunité)Coût Chakra: 80PCPrise Suiton(Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau)Coût Chakra: 30PC par tour, l'adversaire doit dépensé 60 PC pour se défaire de la techniqueSuiton Suirou no Jutsu (Techniquede la Prison Aqueuse, Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dansl'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper)coût chakra: 55 PC + 15PC par tourLe Fouet d'eau(l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets)Coût Chakra: 15PC + 10PC par tourPV: 50JouninSuiton Daibakufu no jutsu(Technique de la grande cataracte, l'utilisateur crée une immense chute d'eau a l'horizontale)Coût de chakra: 85PCPV: 100Tir Suiton(Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche)Coût Chakra: 25 PC par tir (3 tir max)PV: 75Suiton Suishoha(La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.)Coût de chakra: 85 PCPV: 100Kirigakure no Jutsu(Techniquedu Camouflage dans la Brume, Le shinobi fait un signe avant de faireapparaître un épais nuage de brume. Une fois cela fait il devient alorstotalement invisible et peut donc surprendre son adversaire, lesharingan et byakugan peuvent passez outre cette technique sauf sil'utilisateur réduit la visibilité a travers le nuage ce qui aura poureffet aussi de l'aveuglé.)Pas d'imageCoût chakra: 75 PCSuiton Suijin Heki (Labarriere acqueuse, l'utilisateur invoque une barriere d'eau qui leprotege des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja.)Coût de chakra: 90 PCSuiton Suiryuudan No Jutsu (Le Dragon aqueux, l'utilisateur invoque un dragons de type suiton qui va s'écraser sur l'ennemi.)Coût de chakra: 200 PCANBUSuiton Mizu no Tatsumaki(LaTornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, sil'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir,cette ataque est inévitable)Coût de chakra: 280 PC + 60 PC par tourPV: 300Suiton Bakushoha (Razde Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre completement leterrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussiblesser les shinobi ennemis comme les allié.)Coût de chakra: 95 PCPV: 150SaninGoshoku-Zame (Les5 requins affamés, l'utilisateur invoque 5 requins constitué de chakraet d'eau, il faut que la cible soit sous l'eau et l'invocateur doittout le temp avoir une main sous l'eau sous peine de voir ses requinsse dissoudre.)Coût de chakra 250 PCPV: 500Suiton Hahonryuu (TorrentDestructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balayetout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cettetechnique, si la technique est réussi elle est inesquivable etincontrable.)Coût de Chakra: 400 PCPV: 600Takitsubo no Jutsu (Techniquedu bassin de la cascade, Grâce aux signes nécessaires, le ninja faitapparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade surson ennemi. Cette eaupeut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.)Coût de Chakra: 210 PCPV: 300 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: technique de konan | |
| |
| | | | technique de konan | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|