bien contre la mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bien contre la mal

Un forum RPG sur Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 technique de konan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

technique de konan Empty
MessageSujet: Re: technique de konan   technique de konan Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:28

ok ses pas grave je te valide mes des images s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 114
Localisation : en france ak kelk1
Emploi/loisirs : collégienne
Humeur : énervé pour le moment mdrr
Date d'inscription : 28/02/2009

technique de konan Empty
MessageSujet: Re: technique de konan   technique de konan Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:05

si j'en trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 114
Localisation : en france ak kelk1
Emploi/loisirs : collégienne
Humeur : énervé pour le moment mdrr
Date d'inscription : 28/02/2009

technique de konan Empty
MessageSujet: Re: technique de konan   technique de konan Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:19

Konan a écrit:
Decomposition du corps.
technique de konan Konan5
Konan peut decomposser toutes les parties de son corps en feuille de papier pour esquive un coup ou autres.
Effet : Divise les dégâts par deux
Chakra : 5 ( par membres) 10 ( le corps entièrement)


Kami-Shuriken
technique de konan 120px-KamiShurikenB
Konan
utilise les papiers qui tourne autour d'elle pour faire des shurikens
aussi tranchant que les armes blanches normals. Il est donc impossible
de savoir quel papier va faire office d'arme.

Degats : 25 ( 5 Shurikens Max)
Chakra : 25

kin'paku

Après
avoir doublé son papier, Konan a la faculté de pouvoir les mouvoir
grâce a son esprit, mais si elle emploi ses mains, les mouvements du
papiers triples. Avec ce don, elle peut faire prendre a son papier
n'importe qu'elle forme animal ou humaine pour attaquer, mais aussi avoir la capacité de se protéger des coups en faisant un bouclier.

Attaque :
Chakra : 20 / 5 tours
Degats : 20 / 10 tours
Defense :
Effet : Diminue un Jutsu de 15 degats, annule un combo.

Shoubi No Kami.

La
rose que Konan a des les cheveux se detache et se transformer en des
milliers de petale de papier qui virvolte sur le terrain. Les papiers
sont contrôler apr l'sprit de Konan qui leur fait prendre n'importe
qu'elle forme avantageuse pour attaquer.

Degats : 30 / 15 tours
Chakra : 30 ( 2 tours)

Ken'nai No Kami.

Konan
décompose son corps et triple les feuilles déjà présente afin de créer
un dôme immense de papier qui enferme l'opposant. L'Otokage entre a son
tour dans le dôme dont elle Maitre. A trois reprise, la demoiselle
reprend forme pour attaque l'ennemi, elle se retrouve armé l'un katana
tout blanc qu'elle plante et se dissipe de suite en papillon. La jeune
femme quitte le dôme en laissant derrière elle deux ou trois papiers
faisant office d'œil gauche pour suivre le déroulement du Jutsu. Une
fois dehors, elle touche le dôme ce qui créer une pluie des aiguilles
de papier qui s'abattent sur l'ennemi, en posant les mains au sol, de
gros piques de papiers en sortent pour empaler l'ennemi. Pour finir ce
Jutsu destructeur, Konan retourne dans le dôme par le haut pour lancer
un Suiton qui mouille tout, elle ressort et lance un Raiton qui
foudroie tout.

Dégâts :50
Chakra : 60
L'ennemi peut sortir du dôme s'il consomme le même nombre de Chakra que Konan


Some No Mai ~ Tsukishiro (Première danse - Lune Blanche !)
Cette
technique est composé de plusieurs niveaux, Tsukishiro qui est le
premier niveau , Tsugi No Mai qui est le second et Shirafune qui est le
dernier. Le seconde est littéralement la plus faible des deux niveaux.
Ce jutsu n'a rien a voir avec l'Origami, c'est une attaque spécial crée
par la jeune femme. Le pouvoir utilisé peut être comparé aux Ténèbres.
Pour cette première danse, Konan dessine plusieurs Kanjis dans le vide
avec son index ce qui fait apparaitre un cercle noir au sol d'un large
diamètre autour de l'adversaire, quand elle prononce le nom de la
technique, une colonne de Ténèbres sort du sol sur les limite du cercle
ce qui empêche l'ennui de sortir puis une seconde colonne de Ténèbres
sabbat dans toute la zone pour causer d'important dégâts à l'adversaire.

Dégâts : 30
Chakra : 35
Effet : Paralyse 1 tour


Tsugi No Mai ~ Hakuren ( Deuxième danse - Vague Blanche ! )
Cette
technique est composé d'une double incantation. Quand elle prononce la
première, cinq petits lumières semblable a des lucioles, des petites
lumières de chakra de couleur sombre, apparaissent. Celles-ci sont
devant Konan, elles lévitent. Dans une seconde partie, Konan prononce
l'autre incantation, "Hakuren", soit vague blanche. Les petites
"lumières" entourent l'ennemi et lance une sorte de dôme qui enfermé
l'opposant. Dans le dôme, l'opposant reçoit plusieurs vagues blanches
de ténèbres modifié avec du chakra. Sous une autre forme, les petites
sphères se glissent dans le Katana de la demoiselle et s'infiltre dans
les plaies pour blesser dans l'intérieur l'ennemi ou les globes blancs
crée une énorme vague blanche qui détruit tout sur son passage

Degats : 30
Chakra : 30

San No Mai ~ Shirafune ( Troisième Danse - Lame Blanche !)
Cette
technique n'ai pas du Ninjutsu mais plus une technique de Taijutsu
concernant son Katana Blanc ! Quand elle prononce Shirafune, ce qui
n'ai pas nécessaire, la lames de la demoiselle se met a brillait d'une
lumière éclatante qui s'éteint et laisse la lame du Katana Blanc
s'agrandir encore et encore. L'arme s'allonge a volonté pour atteindre
toujours sa cible !

Dégâts : 30 / 15 tours
Chakra : 30 / 10 tours

Amida No Chakra : (Lumière Infini de Chakra)
Grâce a son Chakra et au particules spirituelles
de Chakra dans l'air, Konan les rassembles est créer une sorte de
phénix de lumière ayant la vitesse du son, la vitesse de la lumière.
Cette technique est donc l'une des plus rapide du Monde Ninja, ou pour
ainsi dire la plus rapide ! Comme leur, Konan semble lancer l'oiseau de
face mais tout deux se téléporte au dessus ou derrière l'ennemi pour
rendre ce Jutsu inévitable !

Dégâts: 40
Chakra :45
Effet : Imparable, inésquivable


Chouon'Soku Gen'ei ( Rapidité fantomatique)
C'est
une technique de mega-vitesse que Konan a perfectionner. Après chaque
deplacement, son image devient très fantomatique. Ce n'est d'autre que
l'oeil qui ne peut pas réagir a la même vitesse du deplacement.

Chakra : 5
Effet : Peut esquiver un combo


Jin'ei Kikai - Katashiro : ( Ame mystique)
Jadis,
Konan a apprit de son Maitre une technique interdite. Cette technique
est une invocation et une contrôle d'esprit, un amalgame assez bizarre
et complexe. En effet, Konan invoque le Dieu de l'Origami.
Contrairement a ce que certains pensent ou pourraient penser, le Dieu
est question na pas de forme précise, il peut changer de forme a
volonté, il peut prendre la forme qui lui convient le mieux et la
dimension. La plupart du temps, il prend une forme humaine. Selon la
situation, il prend une forme qui peut changer pendant le combat. Les
attaques physique n'ont aucun effet sur lui, les coups le traverse sans
le toucher et de part sa vitesse, les jutsus ne peuvent l'atteindre.
Pour pouvoir le tuer il faut détruire tout son papier a la fois et
toucher son cœur. Mais cela est quasi impossible vue qu'il se dissipe
toujours et des papiers volent dans tous les sens a vitesse inhumaine.
Sa vitesse le rend intouchable. De plus, les Élus qui peuvent
l'utiliser le contrôle par la penser. Le dieu en lui-même ne réunit
jamais tout son corps, il ne le fait que si son hôte le demande. Bien
qu'il soit le Dieu de l'Origami, nommé Katashiro, soit lui-même de
l'Origami, ses techniques sont totalement aléatoire.

- 50 Ca l'invoquation.
- 5 Hp par coup ( 3 coups par tour)
- 40 Hp.
Jutsu utilisable 3 fois par combat

Manipulation du Papier :
Katashiro
utilise du papier qu'il modifie pour faire un bouclier qui ne peut être
briser ou en arme blanche aussi coupante qu'un rasoir. ( Bouclier : Protege des coups et des techniques // Arme(s) : 10 Hp, limité a 2 coups)


Don de copie :
L'invocation
a la capacité de copie. Il peut donc utiliser n'importe quel technique.
Uniquement les techniques que Konan a vue, il peut effectué n'importe
qu'elle jutsu et causer les dégâts d'origines, mais il ne peut copier
les Jutsus Héréditaires ! ( Limité a deux techniques !)



Tama No Kyomu
Ce
jutsu inventé par Konan crée une sphère de Chakra et de Foudre pur
tenant dans la paume de la main. Le résultat électrique n'était d'autre
que la connexion entre le Chakra de Konan et celui de Kirakishou, soit
la forme humaine de Rokubi. Cette Sphère brillante envoi des piques de
même composition sur l'ennemi a très grande vitesse et avec une grande

précision.
Ce qui fait que cette technique convient a tout type de style de
combat, distance comme rapproché. A l'impact, la Boule de Chakra et de
Foudre Pur se met a grossir et transperce tout ce qu'il touche ! De
plus, ce jutsu s'effectue en rapidité presque éclair !

Grâce a la vitesse du Dieu de la Foudre mélangé a celle de Konan, Tama No Kyomu est presque inésquivable !
Dégâts : 40 ( touche tous les opposants)
Chakra : 50
Effet : Paralyse un tour. Technique très dur d'esquive !


désolé pour les rangs je les connais pas je te l'ai met aprés
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 114
Localisation : en france ak kelk1
Emploi/loisirs : collégienne
Humeur : énervé pour le moment mdrr
Date d'inscription : 28/02/2009

technique de konan Empty
MessageSujet: Re: technique de konan   technique de konan Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:18

technique de konan Teppoudama
Nom: Teppoudama
Traduction: Boule aqueuse
Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau
sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de
techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Effets: 10pv de dégats.
Coûts:
-2 point de chakra
-1 points de technique pour l'acquisition


Citation:
technique de konan Suishi%20No%20Jutsu
Nom: Suishi No Jutsu
Traduction: Technique de la noyade
Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau
de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un
adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Effets: 5 pv de dégâts.
Coûts:
-1 points de chakra
-1 points de technique pour l'acquisition

Citation:
technique de konan Mizu%20no%20Muchi
Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
Effets: 5pv de dégâts par coups
Coûts:
-2 points de chakra tous les 2 tours
-2 points de technique pour l'acquisition

Citation:
technique de konan Kaihodan
Nom: Kaihodan
Traduction: ~Projectile de bord de mer
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Effets: 10pv de dégats
Coûts:
-2 point de chakra
-3 points de technique pour l'acquisition


Niveau 2:


Citation:
technique de konan Mizu%20bunshin%20no%20jutsu
Nom: Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Description:
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même,
consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne
peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
Coûts:
-4 points de chakra
-3 points de technique pour l'acquisition

Citation:
technique de konan Kirigakure%20no%20jutsu
Nom: Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description:
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de
lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement
quasi-impossible à suivre.
Coûts:
-4 points de chakra
-4 points de technique pour l'acquisition

Citation:
technique de konan Mizuame%20Nabara
Nom: Mizuame Nabara
Traduction: ???
Description:
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche
sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une
sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se
retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à
la colle.
Coûts:
-1 points de chakra
-2 points de technique pour l'acquisition




Citation:
technique de konan Mizuruki%20no%20mai
Nom: Mizuruki no mai
Traduction: Epée de la brume
Description:
Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est
tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Effets: 10pv de dégâts par coup
Coûts:
-4 points de chakra
-4 points de technique pour l'acquisition

Citation:
technique de konan Kokuun%20no%20Jutsu
Nom: Kokuun no Jutsu
Traduction: Technique de la pluie noire
Description:
Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la
pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très
inflammable.
Coûts:
-4 points de chakra
-4 points de technique pour l'acquisition


Niveau 3:


Citation:
technique de konan Suigadan
Nom: Suigadan
Traduction: ???
Description: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Effets: 10pv de dégât par coup pique
Coûts:
-6 points de chakra (5 piques)
-6 points de technique pour l'acquisition

Citation:
technique de konan Daibakufu%20no%20Jutsu
Nom: Daibakufu no Jutsu
Traduction: Grande cataracte
Description:
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans
l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une
forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Effets: 35pv de dégat
Coûts:
-6 points de chakra
-6 points de technique pour l'acquisition

Citation:
technique de konan Goshokuzame
Nom: Goshokuzame
Traduction: Cinq requin mangeur
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Effets: 40pv de dégat
Coûts:
-6 points de chakra
-8 points de technique pour l'acquisition

Citation:
technique de konan Suiryuudan%20no%20Jutsu
Nom: Suiryuudan no Jutsu
Traduction: Technique du dragon aqueux
Description:
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon
aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Effets: 40pv de dégat
Coûts:
-6 points de chakra
-5 points de technique pour l'acquisition




technique de konan Suijinheki%20no%20jutsu
Nom: Suijinheki no jutsu
Traduction: Technique du mur d'eau
Description:
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur
d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel
niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Coûts:
-6 points de chakra
-6 points de technique pour l'acquisition

technique de konan Suiton%20Seibun%20Houfutsu
Nom: Suiton, Seibun Houfutsu
Traduction: Copie du Canon à Eau
Description: L'utilisateur
compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou
sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à
former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de
flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire,
celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette
technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une
attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire
sortir le Ninja.
Effets: Crée une boule d'eau autour de l'adversaire.
Coûts:
-6 points de chakra
-5 points de technique pour l'acquisition

technique de konan Takitsubo%20no%20Jutsu
Nom: Takitsubo no Jutsu
Traduction: ~ Technique du bassin de la cascade
Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi.
Effets: Crée une cascade d'eau. 35pv de dégâts si l'ennemi est touché lors de sa création
Coûts:
-6 points de chakra
-7 points de technique pour l'acquisition


technique de konan Baku%20Suishouha
Nom: Baku Suishouha
Traduction: ~Éclatement des Vagues
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha.
Effets: 45pv de dégats
Coûts:
-6 points de chakra
-5 points de technique pour l'acquisition

technique de konan Daibakuryuu%20no%20Jutsu
Nom: Daibakuryuu no Jutsu
Traduction: Grand courant éclatant
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.
Effets: Aspire tout ce qui se trouve à la surface de l'eau.
Coûts:
-6 points de chakra
-8 points de technique pour l'acquisition

technique de konan Hahonryuu
Nom: Hahonryuu
Traduction: Torrent Destructeur
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Effets: 130pv de dégâts par coup.
Coûts:
-6 points de chakra
-4 points de technique pour l'acquisition


Dernière édition par Konan le Jeu 9 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 114
Localisation : en france ak kelk1
Emploi/loisirs : collégienne
Humeur : énervé pour le moment mdrr
Date d'inscription : 28/02/2009

technique de konan Empty
MessageSujet: Re: technique de konan   technique de konan Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:20

Genin




Mizu Bunshin no Jutsu
(Technique du Clonage Aqueux, l'utilisateur creer un clone élémentaire d'eau</a>.)
technique de konan Mizu6uk2vf
Coût chakra : 5 PC</a> par clones (10 max)


Mizukuri no Yaiba
(épée de d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal)
technique de konan Mizukurib8tf5zt
Coût de chakra: 15 PC</a>
PV: 20


Suiton Kaihoudan
(Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau.)
technique de konan Suitonkaihoudanuq9
Coût chakra: 20 PC</a> par tir (tir maximun 10) ( maximun de jets d'eau par tir 5)
PV: 50


Suiton, Kokuyou no Jutsu
(Pluie
noire, L'utilisateur invoque une pluie constitué d'huile, combiné avec
une technique de type katon cette technique peut égaler le niveau
jounin)
Coût de Chakra: 70 PC</a>
PV: 50



Chuunin


Mur d'eau
(cette technique permet de se proteger d'une technique de type Suiton et permet aussi de gagner une ataque d'opportunité)
technique de konan 1590561116wm6bv
Coût Chakra: 80PC


Prise Suiton
(Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau)
technique de konan Prisesuiton4ni3jk
Coût Chakra: 30PC par tour, l'adversaire doit dépensé 60 PC pour se défaire de la technique


Suiton Suirou no Jutsu
(Technique
de la Prison Aqueuse, Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans
l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper)
technique de konan Shirounojutsu8lj9xx
coût chakra: 55 PC + 15PC par tour


Le Fouet d'eau
(l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets)
technique de konan Eau5vy
Coût Chakra: 15PC + 10PC par tour
PV: 50



Jounin


Suiton Daibakufu no jutsu
(Technique de la grande cataracte, l'utilisateur crée une immense chute d'eau a l'horizontale)
technique de konan Daibakufunojutsu2xw6nc
Coût de chakra: 85PC
PV: 100


Tir Suiton
(Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche)
technique de konan Bscap0252gd9ny
Coût Chakra: 25 PC par tir (3 tir max)
PV: 75


Suiton Suishoha
(La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.)
technique de konan Suitonsuishoha2by4wq
Coût de chakra: 85 PC
PV: 100


Kirigakure no Jutsu
(Technique
du Camouflage dans la Brume, Le shinobi fait un signe avant de faire
apparaître un épais nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors
totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire, le
sharingan et byakugan peuvent passez outre cette technique sauf si
l'utilisateur réduit la visibilité a travers le nuage ce qui aura pour
effet aussi de l'aveuglé.)
Pas d'image
Coût chakra: 75 PC


Suiton Suijin Heki
(La
barriere acqueuse, l'utilisateur invoque une barriere d'eau qui le
protege des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja.)
technique de konan 73593540small6cm9sv
Coût de chakra: 90 PC


Suiton Suiryuudan No Jutsu
(Le Dragon aqueux, l'utilisateur invoque un dragons de type suiton qui va s'écraser sur l'ennemi.)
technique de konan 7.184
Coût de chakra: 200 PC



ANBU


Suiton Mizu no Tatsumaki
(La
Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si
l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir,
cette ataque est inévitable)
technique de konan Tatsumakib7xn9tn
Coût de chakra: 280 PC + 60 PC par tour
PV: 300


Suiton Bakushoha
(Raz
de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre completement le
terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi
blesser les shinobi ennemis comme les allié.)
technique de konan Bakushouha7hl9xk
Coût de chakra: 95 PC
PV: 150


Sanin


Goshoku-Zame
(Les
5 requins affamés, l'utilisateur invoque 5 requins constitué de chakra
et d'eau, il faut que la cible soit sous l'eau et l'invocateur doit
tout le temp avoir une main sous l'eau sous peine de voir ses requins
se dissoudre.)
technique de konan Narutoch253bi3no
Coût de chakra 250 PC
PV: 500


Suiton Hahonryuu
(Torrent
Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye
tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette
technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et
incontrable.)
technique de konan Hahonr10
Coût de Chakra: 400 PC
PV: 600



Takitsubo no Jutsu
(Technique
du bassin de la cascade, Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait
apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur
son ennemi. Cette eau
peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.)
technique de konan Takits10
Coût de Chakra: 210 PC

PV: 300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique de konan Empty
MessageSujet: Re: technique de konan   technique de konan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fiche technique de la déesse (technique inventer)
» Fiche technique de Retto (technique inventer)
» Fiche technique de Zabuza
» Technique de Sasori
» technique de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bien contre la mal  :: Avant de RP :: Fiche technique-
Sauter vers: