Youma Urochi Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : a l'akatsuki Emploi/loisirs : l'ordinateur Humeur : deprimé a cause du college Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: portrait chinoi Sam 7 Mar - 18:47 | |
| je sais pas j'ai jamais regarder oui-oui
si tu serait un pokémon tu serait qui | |
|
Allegretto Jinchuriki de Nibi et le sous chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Quelque chose Humeur : Quelque chose Petit(e) ami(e) : Ma deesse Youma Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: portrait chinoi Dim 8 Mar - 10:15 | |
| je serait Miaouss (ta jamsi regarder oui-oui oO, je te l'accorde c nul xD) si tu serait un perso dans DBZ (Dragon Ball Z) | |
|
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Quelque chose Humeur : Quelque chose Petit(e) ami(e) : Ma deesse Youma Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: portrait chinoi Dim 8 Mar - 10:15 | |
| je serait Miaouss (ta jamsi regarder oui-oui oO, je te l'accorde c nul xD) si tu serait un perso dans DBZ (Dragon Ball Z) | |
|
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : a l'akatsuki Emploi/loisirs : l'ordinateur Humeur : deprimé a cause du college Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: portrait chinoi Dim 8 Mar - 11:06 | |
| je serai goku sangoku
si tu serrai un animale tu serrai qui ? | |
|
| Sujet: Re: portrait chinoi Dim 8 Mar - 11:44 | |
| J'serait un phénix Si tu serai un perso dans Naruto tu serait qui | |
|
| Sujet: Re: portrait chinoi Dim 8 Mar - 12:38 | |
| je serai orochimaru
si tu serrai un objet su serait qui ? | |
|
Tobi Uchiwa L'aute de sanbi le bijuu a 3 et membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : ici Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: portrait chinoi Sam 9 Mai - 16:34 | |
| je serait une casserole car jai toujours le ventre plein le cul au chaud et je me fait toujour tripoter la queux lol
Tu serait un dieux tu serait qui? Moi satan lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait chinoi | |
| |
|