bien contre la mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bien contre la mal

Un forum RPG sur Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche d' un annimal

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : à la recherche de Kyuubi
Emploi/loisirs : Colegien
Humeur : Heureux d'étre de retour
Petit(e) ami(e) : J' en ai pas encore
Date d'inscription : 07/03/2009

A la recherche d' un annimal Empty
MessageSujet: A la recherche d' un annimal   A la recherche d' un annimal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:30

Madara s' enuillait et ne savait pas quoi faire pendant ses journés surtout quand il n' avait pas de missions. Il décida alors d' aller à la forêt et de chercher un animal qui lui tiendra compagnie et l' aidera dans ses mission , il comptait aissi lui aprendre les arts Ninja.

Il sortit l' aprés midi et se dirrigea vers la forret pour commencer ses recherches ,la bas il prépara quellques piéges (des fillet ,des trou,....ect) et se cacha dans le sommet d' un arbre. les heures passérent et aucun annimal ne fit son appariton , Madara était sur le point d' abondonner ,le soleil se couchait et la lune apparéssait . la nuit envahit les environs et le temps commencait à refroidir , Quand soudin il entendit les cries d' une mouhétte et de corbaux (se sont des signes de mauvais présage) . Madara décida alors de rester encore quellques minutes et de partir . Soudin un reflet blanc traversa la moitié de la forêt en un rien de temps et tout cela sans tomber dans un seul piége. La créature s' arréta devant un petit lac et une petite chute d' eau qui le surplombe , elle commença à se rafréchire.
Madara était curieux de savoir se que s' était , alors il désendit de son arbre et se dirrigea vers la chute d' eau , la bas il concentra son chakra dans ses pied et s' élança sur l' eau , mintenant il est assez proche de la créature (elle est juste en dessous de lui) il disteingua un trés beau loup blanc , mais ce qui parraissait bizard c' est que celui ci ne se rafréchissait pas , il n' avait de saisse de plonger sa patte dans l' eau .
Madara avait tout de suite comprit que ce loup avait une bléssure à la patte il désendit alors doucement et alla vers celui ci , mais dés que le loup le vit il se mit en garde , Madara recula de quellques pas pour ne pas l' éfrailler et dit :

Madara : Ne t' inquiet pas je ne te veux aucun mall bin au contraire je veux t' aider

Mais le loup n' avait pas confiance en lui et ne changea pas d' aptitude.

Le loup : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . (ps:désolé mais c mieux avec ça ^^)

Madara : Bon je n' ai pas le choix je vais devoir l' utiliser mais ca sera pour une bonne cause

Madara ferma les yeux et les réouvra avec son Mangekyou Sharingan

A la recherche d' un annimal 1673152864

Le loup s' éfondra pour commencer un petit somme , pandant se temps Madara sortit de sa trouse de ninja des bandages et une créme qui guerit et commença à soigner la patte du loup . Aprés avoir terminer il mit une pillule énérgetique dans la guelle de l' annimal qui se réveilla aussi tot et se remit en garde comme tout à l' heure mais il arréta de grogner en remarquant quellque chose , il baissa la téte et vit que sa patte n' était plus blessée.

Madara lui souria et lui donna des biscuits et dit :Tien mange ça tu dois avoir faim ^^ . mintennat j' ai finit ma tache , je rentre . au revoir loup blanc ,j' éspére qu' on se revérra un jour .

Alors que Madara rentrait il sentit une présence dériére lui et se retourna , mais il trouva tout simplement le loup qu' il avait laisser .

Madara : Tu as besoint d' autre chose ?

Le loup s' aprocha de Madara et commença à se froter et à se carréser contre son pied ( le pied de Madara)

Madara : Tu veux venir avec moi ?!!!! dit il tout surprit .

Le loup aboilla , se qui voullait dire Oui . un immence sourir emplissa le visage de Madara qui reprit son chemin avec un nouveau compagnon à ses coté .
Le loup fit un dérnier son pour éxprimer ses émotion , un immence AAAAOUUUUUUUUU qui se fit entendre par tout les annimaux de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-naruto.forumsactifs.com
 
A la recherche d' un annimal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bien contre la mal  :: RPG :: Autres lieus :: Foret-
Sauter vers: