bien contre la mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bien contre la mal

Un forum RPG sur Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 youma fait une promenade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:56

youma savait pas quoi fait dans la basse alors elle alla a la plage quand il fait nuit . youma se promener un peux au bort de la plage et sentie que l'eau était pas froide du tout et sassa un peux et a u des brise qui caresser le visage de cette jeune fille le vent était chaux après youma se mie en maillot de bain en laissant ses affaire la et marcha un peux jusque a la pue pied et commence a plonger et elle remonta pour reprendre son aire et voix qui avait personne elle reprise son aire et r'omplonge dans la mer la lune qui était juste a dessus de la mer reflète sur les vaque qui était menacent pour la chef de l'akatsuki youma remonta après 2 minute sur l'eau elle nager très bien et alla de plus en plus vite la lune et aluminer le corps de youma a la lumière youma resta dans la mer et ferma les yeux youma flotta
Revenir en haut Aller en bas
Allegretto
Jinchuriki de Nibi et le sous chef de l'akatsuki
Allegretto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Quelque chose
Humeur : Quelque chose
Petit(e) ami(e) : Ma deesse Youma
Date d'inscription : 24/02/2009

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:03

Retto s'embêtait à mourir dans la base de l'akatsuki, il voulait s'entrainer mais personne n'était disponible, ce n'était même pas la peine de s'entrainer tout seul, toute action serait suprimmer. Pendant la nuit, il se leva pour aller manger un petit car il n'avait rien manger la veils. Quand il commença à manger, il vut sa chef sortir du repaire, comme bon crétin il l'à suivit jusqu'à à une petite rivière. Elle se mit en mayot de bain et alla dans l'eau nager, Retto était sur une bute entrain de la regarder avancer dans l'eau, il ne voulait surtout pas la déranger. Comme un abrutit il glissa et tomba directement dans l'eau, il remonta sa tête et vit Youma pas loin de lui. Il replongea, avança vers Youma et remonta en la prenant dans ses bras, ses première parole:

"Retto: A ce que je voit on va nager sans m'inviter. Tu va bien? dit Retto en souriant"

Il embrassa ensuite sa tendre Youma.
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:28

youma qui était en train de nager se reposa après 3 minutes passer et continua de nager mes elle savait pas que retto la suiva jusque a la plage youma avait attendu comme quelqu'un qui tomber dans l'eaux elle se retourne et voix la tête de retto celuici la pries dans ses bras et lui dit


"Retto: A ce que je voit on va nager sans m'inviter. Tu va bien? dit Retto en souriant"


youma lui répond

Youma: retto eux je croyez que tu dormez je voulais pas te réveiller , oui je vais bient et toi tu va bien ?

youma rend le baiser de retto en le continuant
Revenir en haut Aller en bas
Allegretto
Jinchuriki de Nibi et le sous chef de l'akatsuki
Allegretto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Quelque chose
Humeur : Quelque chose
Petit(e) ami(e) : Ma deesse Youma
Date d'inscription : 24/02/2009

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:39

Allegretto écoutait Youma parler pendant que celui sourait en l'embrassant:

"Youma: Retto eux je croyais que tu dormais, je voulais pas te réveiller. Oui je vais bien et toi, tu va bien ?

Retto: Ne t'inquiète pas tu m'à pas réveiller. Oui je vais très bien, pourquoi tu es là toute seule? répondit Retto d'une voix douce."

Il continua à l'embrasser tendrement, il faisant nuit, l'air était fraiche mais pas l'eau, elle était même bonne. Il avait toujours Youma dans ses bras, il arrêta le baiser et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:52

youma recula sa tete apres qur retto avait arreter le béser et lécoute .

Retto: Ne t'inquiète pas tu m'à pas réveiller. Oui je vais très bien, pourquoi tu es là toute seule? répondit Retto d'une voix douce

Youma : mes je m'inkiéter pas retto , pourquoi je suis la seule j'aivait envie et pie sa bouge pas trops a la basse il faux attendre enccore un peux et pei ont aurra kyuubi je pensse si ont et asser aussie ses pas facille tu sais

les vagues monter un peux plus elle regarda retto
Revenir en haut Aller en bas
Allegretto
Jinchuriki de Nibi et le sous chef de l'akatsuki
Allegretto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Quelque chose
Humeur : Quelque chose
Petit(e) ami(e) : Ma deesse Youma
Date d'inscription : 24/02/2009

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:01

Allegretto écoutait Youma parler en même temps que la tenir dans ses bras:

"Youma : Mais je ne m'inquiètait pas Retto , pourquoi je suis la seule, j'avais envie et pie sa bouge pas trop à la base. il faut attendre encore un peux et pie ont aura kyuubi je pense, si ont et asser aussis ses pas facille tu sais.

Retto: Oui je le sais, mais pour l'instant il faut enrôler des membres puissant pour l'Akatsuki, sa va être dûr. Bref, déjà profitons de la mer et de ses vagues."

Allegretto allongea Youma sur l'eau en lui prenant les main et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:16

youma ecouta retton entrin de lui dire

Retto: Oui je le sais, mais pour l'instant il faut enrôler des membres puissant pour l'Akatsuki, sa va être dûr. Bref, déjà profitons de la mer et de ses vagues."


Youma : oui tu a raison qu'ont profite de la mer


youma se laisse sa faire que retto l'allonge sur l'eau continua le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Allegretto
Jinchuriki de Nibi et le sous chef de l'akatsuki
Allegretto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Quelque chose
Humeur : Quelque chose
Petit(e) ami(e) : Ma deesse Youma
Date d'inscription : 24/02/2009

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:15

Allegretto tenait toujours les mains de Youma en souriant. Elle répondit après cela:

"Youma : Oui tu a raison qu'ont profite de la mer.

Retto: Je t'aime Youma."

Allegretto plongea sous l'eau et remonta en faisant le poirier.


(Désoler pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:09

youma regarder Retto en lui prenant les mains

Retto: Je t'aime Youma.

Youma: moi aussi je t'aime Retto moi aussi


youma embrassa celui ci pour lui faire voir son amour en vaire lui elle continue le baiser . la lune éclaire des deux amoureux avec ses rayons qui aller dans la mer avec les étoiles que leurs reflet était si Brian qui alles dans les yeux de youma
Revenir en haut Aller en bas
Allegretto
Jinchuriki de Nibi et le sous chef de l'akatsuki
Allegretto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Quelque chose
Humeur : Quelque chose
Petit(e) ami(e) : Ma deesse Youma
Date d'inscription : 24/02/2009

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:31

Allegretto embraissait toujours Youma, elle répondut ensuite à ce que Retto avait dit:

"Retto: Je t'aime Youma.

Youma: moi aussi je t'aime Retto moi aussi

Retto: Dit moi, raconte un peu ton histoire Youma silteplait, si tu n'à pas envie je comprendrais"


Allegretto souriait en embrassant Youma
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:55

youma continua le baiser quand soudin retto lui dit

Retto: Dit moi, raconte un peu ton histoire Youma silteplait, si tu n'à pas envie je comprendrais

Youma : mon histoire bine d'accord je vais la dire mes ont reva sur la plage

youma regarda retto et attend sa reponsse . youma l'embrasse enccord et se recule un peux



p.s pas d'inspie dsl
Revenir en haut Aller en bas
Allegretto
Jinchuriki de Nibi et le sous chef de l'akatsuki
Allegretto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Quelque chose
Humeur : Quelque chose
Petit(e) ami(e) : Ma deesse Youma
Date d'inscription : 24/02/2009

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:33

Allegretto sourit en embrassant Youma, elle se recula et dit:

"Youma : mon histoire bien d'accord je vais la raconter mes ont reva sur la plage.

Retto: Comme tu veut"

Allegretto prit Youma dans ses bras et alla sur la plage

(ps: Pas d'inspi du tout ><)
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:46

youma suivi Retto les deux amoureux se retrouvent sur la plage . Youma avait prie une serviette et la métas a terre et s'assoie elle attends que Retto fait pareille .Youma regarda Retto et voix que Retto saisi et commence son histoire

Youma:alors tu veux connaitre mon histoir d'accord .alors que j'avais que six ans mon père a tuer ma mère devant moi je ne savait plus quoi faire alors je suis aller me cacher sous mon lit mes mon père avait monter et venue dans ma chambre mes au moment qui sa abaisser un homme la tuer et il a partie et le matin lever un femme ma prie et ma emmener chez elle et ma entrainer ; et dans mon équipe il avait mes deux soeur que eu après a était tuer dans une mission alors après leur morts j'ai déserté de konoha pour venir a l'akatsuki et devenir la chef de cette organisation . voilas tu ses tout Retto

youma regarda Retto avec un petit sourie sur ses lévre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:29

Après le discourd de youma, le silence règnait sur la plage. On entendait que les vagues se jetant sur le sable fin et chaud. D'un coup pas très loin de eux, on entendit des aplaudissements qui se rapprocher petit a petit ce qui surprenait les deux membres de l'akatsuki de plus qu'il n'avait pas sentit sa présence. Une ombre commencer a se dessiner dans le noir de la nuit. Puis une voix retentit:

Bravo, excellent, bravo! Vraiment sensationelle que sa me donne envie d'en vomir. Vous n'avez rien d'autre a faire que de parler de pauvre couple qui s'entretuent pour une histoire de tromperie ou je ne sais quoi? J'ai assassiner tout mon clan dont on va dire 1/4 du village de konoha en une nuit et je n'éprouve aucun remort. La vie est merdique alors ne vous attardez pas sur le passé. Nous sommes parmis les ninjas les plus rechercher au monde, nos têtes sont mise a prix dans le "BINGO BOOK" et vous n'avez que sa a faire? Le pire c'est comment voulez vous vous défendre face a des ennemies si vous n'arrivez pas a me sentir arrivée?

L'homme était enfin sortit de l'ombre, il avait lui aussi un manteau noir a nuage rouge. C'était Itachi Uchiwa et son regard le démontrer bien. LA pression spirituelle qu'il dégagez ne trompez pas non plus. Il disparut et apparut la bouche au niveau de l'oreille de youma avant de parler:

Dans son monde, il n'y a pas de place pour les faibles, et l'amour rend faible alors faites attention chef!
Revenir en haut Aller en bas
Allegretto
Jinchuriki de Nibi et le sous chef de l'akatsuki
Allegretto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Quelque chose
Humeur : Quelque chose
Petit(e) ami(e) : Ma deesse Youma
Date d'inscription : 24/02/2009

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:08

Allegretto écoutait l'histoire de Youma et en meme temps il entendit une autre voix:

"Youma:alors tu veux connaitre mon histoir d'accord .alors que j'avais que six ans mon père a tuer ma mère devant moi je ne savait plus quoi faire alors je suis aller me cacher sous mon lit mes mon père avait monter et venue dans ma chambre mes au moment qui sa abaisser un homme la tuer et il a partie et le matin lever un femme ma prie et ma emmener chez elle et ma entrainer ; et dans mon équipe il avait mes deux soeur que eu après a était tuer dans une mission alors après leur morts j'ai déserté de konoha pour venir a l'akatsuki et devenir la chef de cette organisation . voilas tu ses tout Retto

Itachi:Bravo, excellent, bravo! Vraiment sensationelle que sa me donne envie d'en vomir. Vous n'avez rien d'autre a faire que de parler de pauvre couple qui s'entretuent pour une histoire de tromperie ou je ne sais quoi? J'ai assassiner tout mon clan dont on va dire 1/4 du village de konoha en une nuit et je n'éprouve aucun remort. La vie est merdique alors ne vous attardez pas sur le passé. Nous sommes parmis les ninjas les plus rechercher au monde, nos têtes sont mise a prix dans le "BINGO BOOK" et vous n'avez que sa a faire? Le pire c'est comment voulez vous vous défendre face a des ennemies si vous n'arrivez pas a me sentir arrivée?
Dans son monde, il n'y a pas de place pour les faibles, et l'amour rend faible alors faites attention chef!


Allegretto: Tien, mais ne serai-ce pas Itachi Uchiwa, celui qui à détruit son clan juste pour évaluer sa force, tu n'a rien à faire ici alors pourquoi?"

Il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:24

youma regarder itachi bizzarment et dit

youma : alors ses toi le uchiwa qui a tuer ses parend et son clan pour voir q'une chose ton niveux pas mal si je pouver faire sa met je ne peux pas mes bon ses pas grave

youma regarder itachi en ne disen rien et se leva doucement tout le monde avait peur de lui sauf une elle celle ci qui s'appeler youma

(ps: dsl pas d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
L'aute de sanbi le bijuu a 3 et membre de l'akatsuki
Tobi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/04/2009

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:18

Tobi s'ennuyait a en mourir dans la base donc il resta pres de la porte dans l'ombre pour ne pas qu'on le voye et il vit Itachi sortir il trouva que c'etait le bon moment pour venger son clan est tuer Itachi Uchiwa. Il suivit Itachi sans se faire sentir et le vit aller a la plage ou il y avait Youma et Allegretto et il entendu les prole de Itachi:

Bravo, excellent, bravo! Vraiment sensationelle que sa me donne envie d'en vomir. Vous n'avez rien d'autre a faire que de parler de pauvre couple qui s'entretuent pour une histoire de tromperie ou je ne sais quoi? J'ai assassiner tout mon clan dont on va dire 1/4 du village de konoha en une nuit et je n'éprouve aucun remort. La vie est merdique alors ne vous attardez pas sur le passé. Nous sommes parmis les ninjas les plus rechercher au monde, nos têtes sont mise a prix dans le "BINGO BOOK" et vous n'avez que sa a faire? Le pire c'est comment voulez vous vous défendre face a des ennemies si vous n'arrivez pas a me sentir arrivée?

Dans son monde, il n'y a pas de place pour les faibles, et l'amour rend faible alors faites attention chef!
Tobi explosa de rire deriere Itachi et il repliqua[/color]

Itachi, Itachi, Itachi tu est trop previsible mais tu n'est pas le dernier Uchiwa avec Sasuke car je suis celui qu'on croyait mort mon nom est Obito Uchiwa et je suis la pour te tuez je tient a te prevenir tu n'a pas l'ombre d'une chance face a moi

Puis il enleva son masque en attendant la reponse d'Itachi. Youma s'approcha Tobi la repoussa et dit:
Chef ne vous meler pas de sa ses une histoire d'honnorer son clan
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:17

Youma sa fait repousser part tobi elle se recula un peux et consentre son chakra dans une de ses mains et commence a dire

Youma: arreter de vous comporter comme des gamins si vous voulez que je m'énerve pas aller chacun d'un coter avant que je vous tue tout les deux

Youma commencer a etre énerver avec les deux uchiwa , elle avait toujour la technique a sa mains si youma donna un coup dans les poin faible celui quelle touche elle regarda les deux hommes et regarde leurs mouvements pourvoir se qui aller faire. youma avait attendu les parole de itachi et ne tien pas compte peux etre itachi avait tuer un presque son clan mais sa fait pas peure a youma
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
L'aute de sanbi le bijuu a 3 et membre de l'akatsuki
Tobi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/04/2009

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:44

Tobi n'avait pas peur de la menace de Youma parce qu'il voulait vraiment venger son clan car il etait tres a cheval sur sa donc il pris la parole et dit:
"Youma tu est peu etre plus forte que moi mais si je meurt tu meurt aussi donc même si tu est la chef de l'akastuki je n'aurait pas de pitier pour toi"
Tobi recula un peu et fit des geste tres rapide puis il cria AMATERASU
Spoiler:
Itachi se le pris dans la tête et il attendu la riposte d'itachi ou de Youma.
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:53

Youma et entrain de écouter tobi entrain de dire

Tobi :Youma tu est peu etre plus forte que moi mais si je meurt tu meurt aussi donc même si tu est la chef de l'akastuki je n'aurait pas de pitier pour toi"


Youma repond

Youma: tobi tu veux dire quoi si tu meur je meur moi aussi

Quand youma voix l'attaque de tobi elle alla devant lui et lui donne un coup dans le ventre et un petit coup dans le coeur et celui ci etait estomaquer et youma lui dit

Youma: tobi arret de faire ton malin et reste a ta place ses un conseile que je te donne
Revenir en haut Aller en bas
Allegretto
Jinchuriki de Nibi et le sous chef de l'akatsuki
Allegretto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Quelque chose
Humeur : Quelque chose
Petit(e) ami(e) : Ma deesse Youma
Date d'inscription : 24/02/2009

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:41

Retto dormait à moitier, la conversation ne l'intéressait pas du tout, il prit soudain la parole:

"Retto: Arrêter de parler aussi fort, sa me saoule, et toi Tobi, je te conseille de calmer tes nerfs sinon gare à toi"

Allegretto activa son Tenegan par la suite et regarda Tobi avec un air meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
L'aute de sanbi le bijuu a 3 et membre de l'akatsuki
Tobi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/04/2009

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:37

Tobi rigola comme un singe deriere Itachi qui se pris quand même amateratsu car il avait fait un genjustu d'illusion de lui pour que tous le monde croye qu'il etait devant alors qu'il etait deriere Itahi. Itachi tomba par terre. Youma ne pouvait plus bouger car Tobi lui dit:
"Bouge et j'envoi allegratto est toi dans une dimension parallele est je vous laisse y crever"
Tobi alla vers Itachi en train d'agoniser et il m'y un kunai dans la gorge de celui ci et il mourut.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : à la recherche de Kyuubi
Emploi/loisirs : Colegien
Humeur : Heureux d'étre de retour
Petit(e) ami(e) : J' en ai pas encore
Date d'inscription : 07/03/2009

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:58

Madara arriva avec son aire endormit il avait l'aire géné car il avait était révéillé par les bruit de son équipe.

Madara: On s'amuse bien à se que je vois il se tourna pour voir son entourage et vit le sharingan gravé dans les yeux de quel qu'un qu'il ne connaissait pas encore.

Tien tien on dirrait qu' Itachi, Sasuke et moi ne somme pas les seuls Uchiwa réstant.Il se retourna vers youma et algretto , les salua en souriant

Madara: Bonsoir chef , Salut Retto ca va ?

Il se dirrigea vers l' autre Uchiwa s'arreta devant lui. Il tendit la main et dit en sourian:

Bonsoir mon nom est Madara je vois que tu porte l'uniforme de l'akatsuki cela veut dire que tu est un nouveau membre dans l'organisation. j'éspert qu'on va bien s'entendre toi et moi^^

Mais en faite je me demandait ce que tu fesait la assit sur ce tronc d'armre tout en implantant un Kunai dedant, à voir ça je dirrait que quelqu'un à utiliser la technique de permutation

Madara resta souriant , il était dans l'ombre sous un arbre aicléré par la lune.

*J'éspert qu'il n'ont mas remarquer mes cheveux et cette marque sur l'oeil* Il mit sa capuche pour cacher cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-naruto.forumsactifs.com
Tobi Uchiwa
L'aute de sanbi le bijuu a 3 et membre de l'akatsuki
Tobi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/04/2009

youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:30

Tobi remarqua tous de suite que c'était un uchiwa a cause de sa tête car il était connu de tous les uchiwa. Alors il vit sa main se tendre et lui dit:

"Bonjour Madara. Madara Uchiwa c'est sa, moi c'est Tobi ou Obito c'est toi qui vois et comme tu le remarque je suis du clan Uchiwa. Ce tronc d'arbre c'est moi en utilisant la permutation pour tuer cette enflure d'Itachi et pour venger notre clan et oui je pense que tous les deux on s'entrendra bien"

Puis a ses mot il contempla la beauté de sa chef qui était aussi sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youma  fait une promenade Empty
MessageSujet: Re: youma fait une promenade   youma  fait une promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youma fait une promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bien contre la mal  :: RPG :: Autres lieus :: Plage-
Sauter vers: