bien contre la mal Un forum RPG sur Naruto |
|
| Techniques de Kakashi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Techniques de Kakashi Sam 21 Mar - 12:25 | |
| Genin
Katon Goukakyuu no Jutsu (Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur créer une énorme boule de feu en gonflant ses poumon de chakra et l'expire sous forme de feu.)
coût chakra: 50 PC Dégâts: 30 Pv
Katon Housenka no Jutsu (Technique des pétales de feu, l'utilisateur crée plusieurs pétales de feu et les envoie dans des directions choisis.)
coût chakra : 10 PC par boule (10 max) Dégats: 5 Pv par boule.
Chuunin
Tir Katon (L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrêmement rapide.)
Coût Chakra: 55 PC par tir (5 tirs max) Dégats: 30 Pv par tir.
Katon Ryuka No Jutsu (Le dragon de feu, l'utilisateur invoque une sorte de dragon de feu par sa bouche qui se dirige droit sur l'ennemi)
Coût Chakra: 80 PC Dégats: 60 Pv
Jounin
Katon Sho Gokakyuu no Jutsu (Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante)
Coût Chakra: 80 PC Itachi/100PC les autres Dégâts: 75 Pv (doit d'abord savoir maitriser la boule de feu.)
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard, cette technique permet d'augmenter la puissance et la vitesse des technique de type katon, si cette technique réussi vos technique de feu seront presque inévitable)
Coût Chakra: 70 PC Dégats: +15Pv aux attaques Katon pendant 5 tours.
Katon Haisekish (souffle de cendre, Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... ) Coût chakra: 100 PC Dégats: 70 Pv si les cendres sont respirés.
ANBU
Katon Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon)
Coût de chakra: 250PC Dégats: 210 Pv
Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrôlable, inésquivable, inévitable.)
Coût de Chakra: 320 PC Dégats: 280 Pv
Hibashiri Avec cette technique de contrôle de feu, l'utilisateur peut faire de multiple attaque différente. effet: Tornade de feu: 150 dommages Mur de feu: Empêche la fuite à l'ennemi Halo de feu: 200 dommage Cout: 200 + 50 par tour (max 5) Katon zukkoku ( raz de maré de feu)
créer un énorme vague incendiaire capable de tous détruire technique ultime de Katon Vie: 600 inesquivable sauf en utilisant une attaque suiton de même niveau Chakra:300 Kage ou Uchiwa
Katon : Gōryuuka no jutsu
Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement Cout : 500 Dégats : 800
Dernière édition par Hatake Kakashi le Sam 21 Mar - 12:32, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de Kakashi Sam 21 Mar - 12:26 | |
| Genin
Ninpo Kamaitachi(Technique de la tornade, Temari invoque une tornade puissante)Coût chakra: 35 PC par coups (3 coups max par tour</a></A>)Dégats: 20 PvUniquement Temari ou ses élèvesNinpo Fuusajin(Tempetede poussieres, Temari invoque une tempete qui souleve de la poussiereet qui la protege, cette technique protege des jutsu de niveauinférieur au niveau du Shinobi)Coût Chakra: 60 PC</a>Dégats: Protège des attaques inférieurs au niveau du shinobiUniquement Temari ou ses élèvesDaitoppa(GrandePercée,Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissantempêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.)Coût Chakra: 75 PC</a>Dégats: 45 PvChuuninNinpo Daikamaitachi no jutsu(Technique de la grande tornade, Temari invoque une tornade plus puissante)Coût de chakra: 60 PC</a> par coups (4 coups par tour</a> max)Dégats: 40 Pv par coupUniquement Temari ou ses élèvesRen Kuudan (Boule d'air compressée, Sous la forme ultime de Shukaku, le shinobi crache une puissante boule d'air comprimé)Coût Chakra: 100 PCDégats: 70 PvUniquement Jinchuriki Ichibi, Forme finaleJouninKazeken(Epée de vent, Le shinobi créé une épée de vent plus tranchante qu'un katana</A> normal)Coût de chakra: 80 PC + 55 PC par tourDégats: 50 Pv+ 25 Pv par tour si touche l'adversaire avec le ventTatsu no Oshigoto(Sévèrepression, Temari, envoie du chakra dans le ciel et il ne se passe rien.Au tour suivant, une grande quantité de vent tombe en tornade surl'adversaire)Coût Chakra: 180 PCDégats: 150 PvUniquement Temari et ses élèvesMugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière, Le shinobi sous la 3ème forme de Shukaku lance une immense tempete de poussiere.)Coût Chakra: 180 PCDégats: 150 PvUniquement Jinchuriki IchibiSuna Boufuui No Jutsu(Technique de la tempête de sable, le Shinobi créé une tempete de sable qui entoure tous les ennemi et les étouffe.)Coût Chakra: 200 PC + 50 PC par tourDégats: 150 Pv + 20 Pv par tourTatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur, Le ninja créé un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.)Coût Chakra: 280 PCDégats: 240 PvKazekaeshi L'utilisateur créait une tournade pouvant le protéger ou l'envoyer</A> blesser l,ennemi.Effet:Bloque une technique Jounnin et moinsOU260 dommagesCout: 200 chakra
Fuuton Atsugai(???,Le ninja invoque une puissante quantité de vent meller au chakra, cettetechnique peut détruire nimporte qu'elle défense sauf celle de niveausupérieur a la technique.)Coût Chakra: 400 PCDégats: 360 PvFuuton-Reppuuken (Cyclonesdévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi quede puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent,cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi laplus rapide.)PAS D'IMAGECoût Chakra: 450 PC + 60 PC par tourDégats: 400 Pv + 25 Pv par tourKazeKiriL'utilisateur créait un vent puissant autour de lui qui empêche les autres techniques Fuuton de toucher le ninja.Effet:bloque une technique Fuuton Anbu et moinsCout: 300 chakraSenmoufuuL'utilisateurcocnentre un vent vers L,ennemi qui rpend la forme d'une mine tournadepartant de L,utilisateur et allant vers l'ennemi.Effet:450 dommagesCout: 350 chakraKage uniquementFuton ReppūshōUne technique simple qui envoie une rafalede vent concentré à l'adversaire. Lorsqu'il est utilisé avec une armecomme un Shuriken l'arme peut être fatale. Aussi, si la technique estcombiné avec un autre Ninjutsu élémentaire comme le feu, il devientmortel.Effet : Lance une rafale de vent sur l'ennemie en lui infligent des dégâts.Dégât : 200 PV, 300 PV si Shuriken utilisé avec la technique et 700 PV si utilisé avec un autre ninjutsu élémentaire.PC : 150 PC, 250 PC (Shuriken) et 550 PC (autres ninjustu élémentaires) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de Kakashi Sam 21 Mar - 12:31 | |
| GeninRaiton, Raigeki no YoroiGrade requis : geninEffet : Le ninja attire l'électricité vers lui et s'en sert comme armure. Il est protégé de certaine attaque de Taïjutsu.Coût en chakra : 50Dégâts : 0PV, Invulnérable aux techniques de Taijutsu de niveaux inférieur ou égale au niveau de Juunin/ Divise par deux sinonRaiton, Raikyû no JutsuGrade requis : geninEffet : Le ninja crée une boule d'électricité dans sa main et l'envoie sur son adversaire. (peut lancer 5 boules par tours</A>)Coût en chakra : 50 (par boules)Dégâts : 40 (par boules)Raiton, Ikazuki no Kiba no Jutsu Grade requis : chûninEffet : Le ninja envoie du chakra dans le ciel pour faire tomber des éclairs. Il peut en créer 5 au maximum.Coût en chakra : 30Dégâts : 40Raiton, Kaminari Bunshin no JutsuGrade requis : chuuninEffet: Le ninja crée un clone de foudre. Le clone ne peut pas utiliser dejutsus mais il électrocute l'ennemi si celui-ci le détruit. Il peut encréer maximum 3 par post.Coût en chakra : 30PC par cloneDégâts : 20 pv (par clone) si on tue le cloneChuninRaiton Bunshin No Jutsu
Le ninja cré un clone. ce dernier disparait lorsqu'il est touché dans un nuage de fumée. cout: 50 PCRaiton, Rairyû no Tatsumaki Grade requis : jouninEffet : Le ninja crée un dragon</A> d'éclair très destructeur.Coût en chakra : 300Dégâts : 180Raizô Ikazuchi Wo Utte no JutsuGrade requis : jouninEffet : Le ninja touche le sol avec sa main et envoie un ou plusieurs éclairs qui suivent le sol (1 éclair par personne)Coût en chakra : 100 par éclair (3 par tour</A> maxi)Dégâts : 80 par éclair (3 par tour maxi)JuuninRaiton, Chikara no ZouGrade requis : AnbuEffet: Le ninja reçoit un éclair sur lui. Ce choc lui fait fonctionner lecorps</A> plus vite : il augmente donc sa puissance pendant 3 tours.Coût en chakra : 150 et perds 150 pvDégâts : dégâts x2 des jutsus Raiton. Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
Le ninja concentre son chakra dans sa main et de l'électricité apparait dans la main, fait beaucoup de dégats et peut détruire les rochers... Coût en chakra : 250 Dégâts : 500AnbuIdoujiba no jutsu Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes. PC: 150 effet: depend de l'utilisation
Jishaku Ninpou, Denji Genmu L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies. PC: 200 effet:Si il a un grade inférieur ou égal, impossible d'esquiver durand les 3 prochains post! Si il a un grade supérieur, il peut comprendre comment cela fonctionne ( le post doit alors faire plus de 20 lignes), le premier coup, inesquivable Plasma Ball L'utilisateur créait une boule d'électricitéer autourde lui se qui le protége de certain affinité durant un cobmat.Effet:Bloque les techniques Doton et MokutonCout: 450 chakraSannin :Raging Thunder L'utilisateurconcentre une très grande quantité de chakra dans sa main ou dans unearme, puis la relache vers l'adversaire se qui repoussse une attaque enmême temps.Effet:Bloque une technique (Anbu et moins)et fait 300 dommagesCout: 300 chakraThunder Saber L'utilisateurcréait une incroyable quantité d'énergie dans sa main et quand ellerentre en contacte cela cause une énorme explosion.effet:400 dommagesCout: 350 chakraTornado Lightning Le ninja utilisant la foudre créait une tournade d'électricité qu'il envoit sur l,adversaire en lui causant d'énorme dégât.Effet: 700 dommagesCout: 600 chakra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de Kakashi Sam 21 Mar - 12:33 | |
| Genin
Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux, l'utilisateur creer un clone élémentaire d'eau.)
Coût chakra : 5 PC par clones (10 max)
Assimilation aqueuse Permet de s'approcher discrètement de l'adversaire dans une flaque d'eau
50 Chakraeffet: permet de prendre par surprise et ideal pour la filature ou l'espionnage. Ne permet pas d'esquiver une attaque
Mizukuri no Yaiba (épée d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal)
Coût de chakra: 15 PC (Pour les ninja de kiri) 20PC + 5PC par tour (pour les autres) Dégats: 10 Pv si touche adversaire
Suiton Kaihoudan (Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau.)
Coût chakra: 20 PC par tir (tir maximun 10) ( maximun de jets d'eau par tir 5) Dégats: 10 Pv
Suiton, Kokuyou no Jutsu (Pluie noire, L'utilisateur invoque une pluie constitué d'huile, combiné avec une technique de type katon cette technique peut égaler le niveau jounin)
Coût de Chakra: 70 PC
Chuunin
Mur d'eau (cette technique permet de se proteger d'une technique de type Suiton et permet aussi de gagner une ataque d'opportunité)
Coût Chakra: 80PC
Prise Suiton (Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau) Coût Chakra: 30PC par tour, l'adversaire doit dépensé 60 PC pour se défaire de la technique Dégats: 20 Pv par tour
Suiton Suirou no Jutsu (Technique de la Prison Aqueuse, Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper)
coût chakra: 55 PC + 15PC par tour Dégats: Paralyse l'ennemi tant qu'il est emprisonné , pour en sortir il faut utiliser une technique des Hyuuga ou une technique de niveau Jounin.
Le Fouet d'eau (l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets)
Coût Chakra: 15PC + 10PC par tour Dégats: 10 Pv si touche adversaire
Jounin
Daibakuryuu no Jutsu: Le grand Courrant explosif Le Shinobi créer dans une surface d'eau un tourbillion qui aspire l'ennemi dans un puissant tourbillon. (Technique inévitable et incontrolable) PC:150 PV:300
Mizuame Nabara: Le Shinobi crache un jet d'eau au sol et dès que l'ennemi pile dedans, le shinobi met de son chakra dans la flaque d'eau qui couvre environ 20 mètres carrés. En mettant de son chakra dans l'eau, la cible se retrouve cloué (Pied) au sol sans pouvoir faire un mouvement. PC:100 PV: Paralyze un ennemi pendant 2 tour
Suiton Daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte, l'utilisateur crée une immense chute d'eau a l'horizontale)
Coût de chakra: 85PC Dégats: 60 Pv
Tir Suiton (Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche)
Coût Chakra: 25 PC par tir (3 tir max) Dégats: 20 Pv par tir
Suiton Suishoha (La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.)
Coût de chakra: 85 PC
Kirigakure no Jutsu (Technique du Camouflage dans la Brume, Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épais nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire, le sharingan et byakugan peuvent passez outre cette technique sauf si l'utilisateur réduit la visibilité a travers le nuage ce qui aura pour effet aussi de l'aveuglé.) Pas d'image Coût chakra: 75 PC
Suiton Suijin Heki (La barriere acqueuse, l'utilisateur invoque une barriere d'eau qui le protege des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja.)
Coût de chakra: 90 PC
Suiton Suiryuudan No Jutsu (Le Dragon aqueux, l'utilisateur invoque un dragons de type suiton qui va s'écraser sur l'ennemi.)
Coût de chakra: 200 PC Dégats: 180 Pv
ANBU
Suiton Mizu no Tatsumaki (La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable)
Coût de chakra: 280 PC + 60 PC par tour(maximum 3 tours) Dégats: 250 Pv + 30 Pv par tour
Suiton Bakushoha (Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre completement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobi ennemis comme les allié.)
Coût de chakra: 95 PC Dégats: 80 Pv Mizu Kamikiri: Le Shinobi créer une ligne de pression d'eau devant lui qui permet de causer d'énorme dégât. (Technique dans Naruto le film 4) PC: 350 PV:550
Mizurappa:
Le Shinobi extirpe l'air de ses poumon et à l'aide de l'affinité Suiton, transforme l'air en jet d'eau qui créer et jet d'eau de grande pression. PC:100 PV:150
Niveau Sanin
Suiton Hahonryuu (Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et incontrable et très dangereuse.)
Coût de Chakra: 400 PC Dégats: 350 Pv
Takitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade, Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.)
Coût de Chakra: 210 PC Suikoudan no Jutsu:
Le Shinobi après avoir fait les signes nécessaire, créer deux colonnes d'eau se transformant en requin fonce à toute allure sur l'ennemi. La pression que la technique peut causer si on ne l'évite pas peut facilement être fatale. PC:450 PV:750
Suiryuuben: Le Shinobi créer au dessus de lui une bulle d'eau qui par la suite est la base de plusieurs tentacule fonçant sur l'ennemi. Former la bulle d'eau est cependant asser long. (Technique dans Naruto le film 4) PC: 400 (Les PV sont faites aux prochain post) PV: 800
Suishuu Gorugon: Le Shinobi créer une sorte de serpents marin en eau et celui si va en direction de l'ennemi et referme son étreinte sur l'ennemi. (Technique dans Naruto le film 4) PC:200 PV:275
Suitenhoufutsu:
Lorsque l'ennemi est situé sur de l'eau, même si ce n'est qu'une flaque d'eau, la technique peut alors être créer. L'ennemi se retrouve alors prisonnier d'une bulle d'eau. PC:600 PV: Mort du Shinobi si il ne détruit pas la bulle qui possède 850 PV avant ses deux prochain post. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de Kakashi Sam 21 Mar - 12:35 | |
| GenninDoton Dochuu no Eigyo(Assimilation du sol</a>, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)Cout de Chakra: 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable.Dégats: 5 PVDoton Bunshin no Jutsu(Clonede boue, l'utilisateur créé un clone de boue qui se détruit au moindrechoc mais la boue du clone entrave un petit moment l'ennemi si celui adétruit le clone au corps</a></A> a corps)Coût chakra: 5 PC</a> par clones (20 maximun)Dégats:Paralyse l'ennemi pendant un tour</a> si celui là attaque le clone au corpsà corps, et seulement si l'adversaire est Chuunin ou moinsDoton Doroku Gaeshi(le bouclier de boue, l'utilisateur invoque un bouclier capable d'arreter des technique inférieurs ou égales à Chuunin)Cout de chakra: 30 PCChuuninDoton Shinjuu Zanshu no Jutsu(Techniquede la Décapitation Fatale, technqiue permettant de surprendre sonadversaire eu surgissant de sous le sol, cette technique combiné al'assimilation du sol est inesquivable et inévitable.)Coût chakra: 35 PCDégats: 10 PvDoton Retsudo Tenshou(Dechiruredu sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les piedcoller au sol cette ataque est inesquivable, incontrable, inévitable.)Coût Chakra 75 PCDégats: 50 PvDoryûtaiga no Jutsu (Technique du Fleuve du Dragon de Terre, cette technique créé un fleuve de boue qui a pour but d'entraver son adversaire.)Coût chakra 100 PCDégats: 80 PvJouninDoton Doryodango(Rocherde terre, le Shinobi invoque un énorme rocher pesant plus de 2 tonneset le lance sur l'ennemi, une technique tres lente mais tresdangereuse.)Cout de chakra : 80 PCDégats: 70 PvDoton Arijigoku no Jutsu(Lessables mouvant, cette technqiue permet de surprendre son adversaire sion est sous la terre, le shinobi créé un puissant sable mouvant quiaspire tout dans les environ, technique incontrable.)Coût de chakra: 80 PCDégats: 75 PvDoton Kekkaï Doroutoumu (Barrieretype Doton, Dome de terre, l'utilisateur invoque un dome de terreautour de l'ennemi et le piege a l'interieur, le shinobi absorbe 20 PCpar tour, seule une technique de niveau jounin ou plus peut brisercette technique)Cout de chakra: 100 PCDoton Doryuudan no Jutsu (Techniquedu Souffle du Dragon de Terre, cette technique doit etreobligatoirement combiné avec la technique Dotyûtaiga No jutsu, elleconsiste a fusioner une ataque de type katon avec une de type Doton, leshinobi fusionne des jet de flamme au fleuve de boue.)Coût de chakra: 110 PCDégats: 95 PvANBUDoton Doryûheki no Jutsu(Technique du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche</A> de plus d'une dizaine de mètres)Coût de chakra 130 PCDégats: Stoppe les attaques de niveau ANBU et moinsDoton Yomi Numa (Marecagesde l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que lesmarais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique nemarche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, etKatetsue)Coût de chakra: 250 PCDégats: L'adversaire ou la cible est paralysé pendant 5 toursDoryuu Jouheki (Rempartde la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre ala difference que celle ci permet de parer des ataque supérieur a votreniveau et le mur est aussi plus grand.) Coût de chakra: 300 PCDégats: Stoppe toutes les attaquesNiveau SaninDoton Iwa Vado Kuzuchi (Destructionde la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de laterre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussieelle blesse gravement tous les shinobi dans la zone, cette techniqueest incontrable.)Coût de Chakra: 350 PCDégats: 320 PvDoryuu Katsu L'utilisateur écrase son adversaire entre deux énormes mur de terre et ainsi le blesse gravement.Effet: 600 dommagesCout: 400 chakraTsuchi Kairou Le ninja en frappant le sol avec ses point controlle la terre et la roche pour former une prison à l'adversaire.effet:Emprisonne l'ennemi dans une prison de terre de 1000 vieCout: 500 chakra |
| | | Youma Urochi Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : a l'akatsuki Emploi/loisirs : l'ordinateur Humeur : deprimé a cause du college Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Techniques de Kakashi Sam 21 Mar - 12:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques de Kakashi | |
| |
| | | | Techniques de Kakashi | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|