Nom: Hyuga
Prenom: Natsu
Histoire:
Natsu née (a konoha et grandi a suna) d'un père venant de la famille hyuga qui est a konoha et d'une mère qui vient de suna, va beaucoup causé de probleme a la famille hyuga qui bannie son pére de konoha pour s'etre marié avec une femme de suna. Natsu grandi, avec un bonne education de ses parents, elle apprend dés son plus jeune age les premiere techniqus de combats ninja, ses parents etait des messagers utile pour les ordre donné pendant les guerre, mais un jour les deux mourut dans des circonstance encore non illucider. Natsu a l'age de 14 ans revient a konoha pour essayer de renouer les liens avec la famille hyuga, elle devint a cette epoque kazekage, et aprés son 15iem anniversaire elle rencontrera neji hyuga ainsi qu'hinata hyuga. Apres avoir quitté konoha, elle traverse le desert pour retourner chez elle a Suna. elle fut kazekage du village surtout pour ces talent de combats a distance, elle maitrise l'eau la terre et le feu, elle peut faire jaillir une multide d'armes d'élément. Elle est plutot colerique, gentille,combattante et rancuniere. En dehor de l'uniforme kazekage sa tenue reste sobre, une tenue noir et blanche.
reve: renouer les lien avec sa famille
nindo: je protegerai mon pays quoi qu'il m'ent coute