bien contre la mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bien contre la mal

Un forum RPG sur Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrénement de Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : à la recherche de Kyuubi
Emploi/loisirs : Colegien
Humeur : Heureux d'étre de retour
Petit(e) ami(e) : J' en ai pas encore
Date d'inscription : 07/03/2009

Entrénement de Madara Empty
MessageSujet: Entrénement de Madara   Entrénement de Madara Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:05

Madara Arriva devant une imense montagne qui dépassait les nuages tellement elle était grande , il décida que ça serait l' endroit qui conviendrait le mieux pour son entrénement.
Madara : premiére étape grimper le sommet de cette montagne.
Il consentra son chakra dans son corp entier et fit un grand saut , et commença la premiére étape . aprés des heurs de marche à la verticale il n' arriva à rien d' autre que la moitier de la montagne . il était ésouflé et sommençait à étre à cour de chakra il férma les yeux , se concentra , et assembla ses deux main . il ouvrit les yeux et fit des signes trés rapidement avec ses main : Futon "vent" soudain un immence vent commença à soufler . Madara relacha son chakra et se léssa tomber mais le vent qu' il fit lever le ratrappa et le remonta jusqu' au sommet de la falaise.

Madara : C' était trop cooooool dit il tout en éclatant de rire .

Aprés avoir finis de se maré il posa ses affaires par terre monta sa tente il s' assis , remonta les manches de sa trenue , mit son doit dans sa bouche et le mordit pour faire couler du sang , il refait des signes avec ses main et posa sa main droite sur le sol .
Une écriture bizzard (en dorme de sercle) apparut sur le sol srvolé par une fumé blanche

Madara : "Invocation" .

Le loup blanc sorta de la fumé et s' élança su Madara pour le lécher , soudin les deux resentérent une présence se dirigeant vers eux . Getsuga se mit à grogner et Madara prit son Katana et se préparra à ataquer au cas ou la présence venait à étre un énemie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-naruto.forumsactifs.com
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

Entrénement de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrénement de Madara   Entrénement de Madara Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:33

pour youma la journée était belle en sortent de l'akatsuki elle avait mie sa blouse et sont chapeaux pour que personne voix son visage il a que le sous chef qui avait déjà vue le visage de youma ses normale comme elle la chef de cette organisation alors youma en avait marre de rester la sen rien faire elle alla faire une promenade dans les montagne elle était toute seule elle santé du chakra elle sortes rien elle avance ver un homme et un loups blanc qui grogniez comme si il aller attaquer elle avait vue le l'homme qui avait un katana et sentai son chakra alors youma fait augmenter le sien pour faire voir quelle forte elle peux dépasser les trois senines si elle veux alors elle ne bouge pas et attend que l'homme la remarque et calme sont loups avant que youma tue son annimale avec sont invocation a elle . Elle ne dit aucun mots devant l'homme et elle saisie elle avait toujour le chakra qui était menacent
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : à la recherche de Kyuubi
Emploi/loisirs : Colegien
Humeur : Heureux d'étre de retour
Petit(e) ami(e) : J' en ai pas encore
Date d'inscription : 07/03/2009

Entrénement de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrénement de Madara   Entrénement de Madara Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:59

Madara vit une jeune femme apparétre il regarda mieux et remarqua que s' était son chef il dit :

Madara: Ah c' est vous chef je ne vous avait pas reconnu Guetsuga alla vers elle tout content et se frotta à elle .

Madara en souriant : Apparament , lui aussi ne vous a pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-naruto.forumsactifs.com
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

Entrénement de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrénement de Madara   Entrénement de Madara Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:16

youma souleva sa tete et écoute la voix et reconnue madara et dit

youma : mes ses se chér madara je croyer que tu aller m'attaquer c'est pour sa que j'ai augementer mon chakra


youma avait au pied aux pieds Guetsuga qui se frotter sur elle youma carressa Guetsuga et regarder madara et dit

youma: tu fait koi dans les montagnes toi et Guetsuga

youma attend la reponse de madara et sasie sur un rocher
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : à la recherche de Kyuubi
Emploi/loisirs : Colegien
Humeur : Heureux d'étre de retour
Petit(e) ami(e) : J' en ai pas encore
Date d'inscription : 07/03/2009

Entrénement de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrénement de Madara   Entrénement de Madara Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:35

Youma dit :tu fait koi dans les montagnes toi et Guetsuga

Madara répondit :J' éssaye d' aprendre un nouveau jutsu qui déchire tout vous voulez voir à koi sa ressemble , se n' est pas tout à fait ça mais j' ai métrisé 50/100 de se jutsu .

Il attendit la réponse de Youma et commença à consontrer son chacra en attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-naruto.forumsactifs.com
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

Entrénement de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrénement de Madara   Entrénement de Madara Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:32

Youma alla s'asoir pour regarder la fameuse technique de madara un de ses membres elle sentai le chakra juste ou elle etai assie et regarde madara se consentrer et regarde sens rien a dire elle avait vue qui pouver etre pir mes il ne fait pas le voir elle regarda l'attaque. youma enleva son chapeux et ses cheuveux rouge comme du feux tombai sur ses épaules et le regarde toujour


(p.s dsl pas d'inspie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrénement de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrénement de Madara   Entrénement de Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrénement de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Madara
» Fiche technique de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bien contre la mal  :: RPG :: Autres lieus :: Montagnes-
Sauter vers: