Madara Arriva devant une imense montagne qui dépassait les nuages tellement elle était grande , il décida que ça serait l' endroit qui conviendrait le mieux pour son entrénement.
Madara : premiére étape grimper le sommet de cette montagne.
Il consentra son chakra dans son corp entier et fit un grand saut , et commença la premiére étape . aprés des heurs de marche à la verticale il n' arriva à rien d' autre que la moitier de la montagne . il était ésouflé et sommençait à étre à cour de chakra il férma les yeux , se concentra , et assembla ses deux main . il ouvrit les yeux et fit des signes trés rapidement avec ses main : Futon "vent" soudain un immence vent commença à soufler . Madara relacha son chakra et se léssa tomber mais le vent qu' il fit lever le ratrappa et le remonta jusqu' au sommet de la falaise.
Madara : C' était trop cooooool dit il tout en éclatant de rire .
Aprés avoir finis de se maré il posa ses affaires par terre monta sa tente il s' assis , remonta les manches de sa trenue , mit son doit dans sa bouche et le mordit pour faire couler du sang , il refait des signes avec ses main et posa sa main droite sur le sol .
Une écriture bizzard (en dorme de sercle) apparut sur le sol srvolé par une fumé blanche
Madara : "Invocation" .
Le loup blanc sorta de la fumé et s' élança su Madara pour le lécher , soudin les deux resentérent une présence se dirigeant vers eux . Getsuga se mit à grogner et Madara prit son Katana et se préparra à ataquer au cas ou la présence venait à étre un énemie