bien contre la mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bien contre la mal

Un forum RPG sur Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre   massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:46

Ce fut le clan le plus réputé de Konoha. C'était un ancêtre Uchiha qui avait fondé les forces de l'ordre de konoha. Presque tous sont dans la première division des forces de police, ce qui explique pourquoi au lieu de travail du père de Sasuke et Itachi, le symbole du clan a été gravé dans un shuriken.


Ils avaient une force considérable surtout grâce à leur doujutsu, le sharingan, ce don héréditaire que seuls les membres du clan pouvaient posséder. Le sharingan pouvait non seulement parvenir à mieux apercevoir les déplacements de l'adversaire mais aussi à copier les techniques de celui-ci.


Un membre sortait vraiment du lot, Itachi Uchiha. C'était le génie du clan. A 7 ans, il était diplômé. C’était largement le meilleur de sa classe. A 8 ans, il était déjà capable d'utiliser son sharingan. A dix ans, il a passé avec succès l'examen chuunin. C'était la fierté du clan.


Il y avait aussi son petit frère, Sasuke qui était très doué. Leur père était le chef des forces de l'ordre et il était fier de ses deux fils et en particulier d’Itachi. Ce dernier devint ANBU...

Un jour, 3 membres du clan Uchiha arrivent à la demeure d’Itachi et le demandent. Ils le questionnent, lui demandent pourquoi il ne s'est pas rendu à la réunion le jour passé. Il ne répond rien. Peu de temps après, ils l'accusent du crime de Shishui Uchiha, qui avait été déclaré comme un suicide, le deuxième homme qui n’était pas venu à la réunion. Itachi affirme que ce n'est pas lui, il commence à s'énerver car on le soupçonne et met à terre les trois hommes.
Il aurait pu continuer mais Sasuke lui demande d'arrêter à ce moment là et il présente ses excuses. Son père arrive, demande aux trois membres de partir et leur dit qu'il fera attention à lui… les jours passèrent, son frère Sasuke venait tout juste de parvenir a maîtriser le Katon.


Sasuke part le matin à l’école et revient tard le soir. Les rues du quartier Uchiha sont désertes. Il a comme un pressentiment : en continuant son chemin, il voit par terre des membres du clan morts. Il court et voit sa grand mère et son grand père morts! Il va dans sa maison, entend quelque chose dans le dojo et entre. Il voit sa mère et son père par terre morts ! Quelqu’un est dans l'ombre : Itachi. Itachi a agit comme ça pour se tester. Il n'avait aucun avenir dans ce clan et ils ne le laissaient pas progresser à son rythme.
Sasuke s’échappe mort de peur mais Itachi le prend de vitesse, le rejoint et l'épargne ! Il affirme avoir jouer le rôle du frère modèle pour que Sasuke évalue l'étendue de son pouvoir. Maintenant Sasuke pourra par la suite évaluer Itachi. Itachi lui dit que pour atteindre les sommets il lui fallait avoir la pupille, le Mangekyou Sharingan. Pour l'avoir ; une seule condition: tuer son ami le plus proche.

Donc c'est bien Itachi qui avait tué Shishui pour avoir ce Sharingan spécial. Il lui révèle un endroit au temple de Nakato sous le 7 ème tatami au fond du couloir où se tient le véritable secret des Uchiha, qui ils étaient exactement. Trois personnes peuvent a présent utiliser le Mangekyou Sharingan : Itachi, Sasuke et un autre Uchiha dont nous ne connaissons pas encore le nom.
Avant de disparaître, Itachi dit une dernière chose a sasuke " Imprudent petit frère… Si tu veux me tuer, maudis moi, hais moi, et vit une longue et affreuse vie, fuis, fuis et accroche toi a ta piteuse vie ! Et un jour quand tu auras les mêmes yeux que moi, pars à ma rencontre… Voilà comment le clan Uchiha a été exterminé. Itachi rejoingna l'organisation d'akatsuki, laissant derrière lui tout ces sentiments.


Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre   massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:28

youma elle était dans son coin elle penser a ses nombreuse techniques mes elle sentie une personne arriver alors comme youma était la chef et que le sous chef était pas enccor la elle sortie de repère et voix une silhouette s'approcher ver elle la jeune fille au cheveux rouge ne bouge pas de sa placer et regarde les mouvement . youma avait la blouse et un chapeaux pour cacher son visage pour que personne ne la connaît le vent était lever et ont écouter le son de la clochette de youma celle ci ne bouge pas est attend que l'homme s'avance plus près et le silence était la après 3 minutes youma dit

Youma : que vient tu faire ici ? tu veux te faire tuer ? alors si je serrait toi je partirez de cette endroit

youma avait dit des paroles a l'homme et voix que il ne bouge pas a son tour youma avait pas du tout peur de lui elle resta devant le repère ou quelle était la chef
Revenir en haut Aller en bas
Allegretto
Jinchuriki de Nibi et le sous chef de l'akatsuki
Allegretto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Quelque chose
Humeur : Quelque chose
Petit(e) ami(e) : Ma deesse Youma
Date d'inscription : 24/02/2009

massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre   massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:50

Allegretto venait de se réveiller et sentit une préscence ostile en dehors du repaire, il se téléporta en dehors de celle-ci et dit:

"Retto: Regarde c'est vêtement avant de faire des conclusions ative"

Le jeune garçon alla prêt de Youma et chuchota

"Retto: Fait attention, ce type est dangereux, c'est lui qui à décimé le clan Uchiwa"
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 114
Localisation : en france ak kelk1
Emploi/loisirs : collégienne
Humeur : énervé pour le moment mdrr
Date d'inscription : 28/02/2009

massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre   massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:02

Konan avait rejoint Youma. Elle étaient sorties du repère Youma avait la veste et le chapeau en forme de cône pour cacher son visage, Konan elle n'avait rien sauf sa veste noir avec des nuages rouges, une silhouète avançait vers Youma, puis un grand silence régnait Youma dit alors:

"-que vient tu faire ici ? tu veux te faire tuer ? alors si je serrait toi je partirez de cette endroit"

Konan la regarda et avança vers Youma en silence et lui dit en chuchotant:

"-
sur qu'il vaut être a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre   massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:01

Iachi ne bougea pas d'un pouce. Il était encore taché du sang des membres de son clan qu'il avait assassiner la vieille pour évaluer son niveau. Il entendu la parole de Youma et commenca a rigoler. Il vit un jeune garçon apparaitre a coter de elle puis une autre fille qui elle avait l'air plus sage et moins beuglante. Itachi ouvrit les yeux laissant apparaitres sont sharingan a 3 virgules et disparut d'un coup, laissant aucune trace de sa présence ni de sa pression spirituelle. Il apparut derrière les trois personnes mais le plus près possible de youma.

Ne dis pas des choses que tu ne peut accomplir, car si je le voulais tu mourrais a l'instant même ou j'ai apparut derrière vous. Sache que je ne suis pas un tendre et la vie m'importe peu. Je suis juste venu vous rejoindre pour évaluer mon niveau avec plus grand évalution. Si tu ne veut pas de moi, tue moi ou je te tue a moins que pour ta capture je reçois la prime.Que décide tu?

Itachi ne bougea pas et ne s'inquièter même pas des deux autres personnes derrière lui. Il attendais la réponse de youma
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : à la recherche de Kyuubi
Emploi/loisirs : Colegien
Humeur : Heureux d'étre de retour
Petit(e) ami(e) : J' en ai pas encore
Date d'inscription : 07/03/2009

massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre   massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:36

Le ciéle s' assombrit peu à peu l' entourage devenait noir les 4 personnes y étaient en plen milieu soudin les uns aprés les autres ils disparurent de cette dimmension et il ne réstait olus qu' un dedans , le autres étaient retournés au repaire de l' Akatsuki .

Dans le silence le plus totale une pupille apparut dériére l' homme (Itachi) celle ci se déformait en tournant , grace à cela elle arriva à attirer l' attention du ninja .
massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre Madara_Mangekyou_Sharingan_by_ArmandoHawk


Une bouche qui était à 2 milimétres de l' oreille du ninja dit d' un ton calme tout en libérant sa préssion meurtriére:

Madara : Alors comme ça les membres de mon clan n' ont aucune fiérté à se que je vois s' attaquer à tout ce qui bouge ne fait pas parti de se que je vous ai apris. Mais , que ferais tu contre moi ton ancétre "Itachi" ?

Madara annula son genjutsu et libera Itachi , celui si avait mintenant une corde qui retenait ses deux bras et une autre de méme pour ses gembes .

Madara : Alors , si tu nous disait se que tu veux ?

Il résta calme et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-naruto.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre   massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
massacre d'une famille et arrivée d'un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bien contre la mal  :: RPG :: Akatsuki :: Porte secrete de l'akatsuki-
Sauter vers: