Tobi Uchiwa L'aute de sanbi le bijuu a 3 et membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : ici Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Qui toc a la porte Mer 22 Avr - 20:42
Le jeu est simple: ex: Que fait tu si Youma tape a ta porte? on repond et on fait une question avec une autre personne et ainsi de suite Je commence Que fait tu si Tobi frappe a ta porte?
Konan Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 37 Age : 114 Localisation : en france ak kelk1 Emploi/loisirs : collégienne Humeur : énervé pour le moment mdrr Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Qui toc a la porte Sam 25 Avr - 8:46
je déménage lol
que ferais tu si il y avait madara a la porte
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : ici Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: Qui toc a la porte Sam 25 Avr - 23:27
J'aceuille mon le createur de cmon clan comme il se doit et tu est trop delire konan
Que fait tu si Youma frappe a ta porte?
Allegretto Jinchuriki de Nibi et le sous chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Quelque chose Humeur : Quelque chose Petit(e) ami(e) : Ma deesse Youma Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Qui toc a la porte Dim 26 Avr - 10:43
Je sourit, la prend dans mes bras et l'embrasse lol
Que fait tu si JE toque à ta porte
Nombre de messages : 37 Age : 114 Localisation : en france ak kelk1 Emploi/loisirs : collégienne Humeur : énervé pour le moment mdrr Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Qui toc a la porte Dim 26 Avr - 14:04
la question qui tue euh.......sa ferait du genre toc toc ya quelqu'un moi je fait nn ya personne ??
Que fait tu si euh...le Pape frappe a ta porte (moi perso jme tue mais bon)
Youma Urochi Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : a l'akatsuki Emploi/loisirs : l'ordinateur Humeur : deprimé a cause du college Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Qui toc a la porte Lun 27 Avr - 22:48
je ouvre la porte et je donne un coup de fusil dans sa tete
Que fait tu si il avait nicolas sarkozy a ta porte (moi perso je le tue avec plesire)
Sujet: Re: Qui toc a la porte Mar 28 Avr - 20:33
je le décapite jpeu pas le voir ce mec
ke fait tu si ta mere frappe a la porte de ton apart plustard
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : a l'akatsuki Emploi/loisirs : l'ordinateur Humeur : deprimé a cause du college Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Qui toc a la porte Ven 8 Mai - 14:53
Je la laisse entrée bien sure
Que fait tu si une stars de cinéma fille ou garçons viens chez toi ( moi perso si ses un bo mec je le laisse entrée )
Sujet: Re: Qui toc a la porte Sam 9 Mai - 15:40
Sa depend (Youma tu est une star de cine ou pas?) si c'est une bombe je la laisse entrer bien sur et pour sarko je le tue pas je le torture pour qu'il me donne son fric
Que fait tu si golum frappe cher toi?
Sujet: Re: Qui toc a la porte Dim 10 Mai - 20:25
jle laisse entré jme barre et je fait tout pété
que fait tu si ya mon mec ki frappe a ta porte??
Sujet: Re: Qui toc a la porte Lun 11 Mai - 16:05
Je suis pas gay est j'ai pas de meuf
Que fait tu si le pire des abbrutit frappe a ta porte?
Ma couz sur sarko Tu le chope tu le dépouille, tu le crame ou tu le fligue avec avec un 9m
Sujet: Re: Qui toc a la porte Sam 16 Mai - 1:21
je le laisse entres et je le toture mes grave (pour repondre a tobi oui je suis une stard)
Que fait tu si si un bouffon tappe a ta porte
Sujet: Re: Qui toc a la porte Sam 16 Mai - 18:05
sa depend quel boufon si c'est le bouffon vert je le tue je lui pique tous ses gadget et je detruit le monde
QUe fait tu si le plus beau mec du fofo vien frapper cher toi (c'est a dire moi lol)?
Sujet: Re: Qui toc a la porte Sam 16 Mai - 20:52
sii céé toii jte diit faiit gaffe ya skon appelle bombe nucléaiire sii céé pa toii jle laiisse entréé
Ke faiit tu sii un clochard frappe à ta porte
Sujet: Re: Qui toc a la porte Jeu 23 Juil - 16:41
je le rend encore plus pauvre hihi
Que fait tu si des temoin de jehova frappe a ta porte? HIhihihi
Azelf membre de oto/Pokémon Legendaire volonté d'oto
Sujet: Re: Qui toc a la porte Jeu 6 Aoû - 20:10
a ma facon interieur:je le frappe a ma facon exterieur:refuse d'Etre j'éhova...
que fait tu si un bidoof cogne chez vous? xD
Sujet: Re: Qui toc a la porte Ven 7 Aoû - 11:40
je le laisse pas entres
Si une perssone quelle a un grand rang dans le forum vous laisser passer cette perssone ou pas ?( perso je ses de qui je parle )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui toc a la porte
Qui toc a la porte
Page 1 sur 1