Katon:
Gennin
Katon Goukakyuu no Jutsu
(Technique
de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en
gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.)
coût chakra: 50 PC
Dégats: 30 Pv
Katon Housenka no Jutsu
(Technique des pétales de feu, l'utilisateur crée plusieurs pétales de feu et les envoie dans des directions choisis.)
coût chakra : 10 PC par boule (10 max)
Dégats: 5 Pv par boule.
Chuunin
Tir Katon
(L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrèmement rapide.)
Coût Chakra: 55 PC par tir (5 tirs max)
Dégats: 30 Pv par tir.
Katon Ryuka No Jutsu
(Le dragon de feu, l'utilisateur invoque une sorte de dragon de feu par sa bouche qui se dirige droit sur l'ennemi)
Coût Chakra: 80 PC
Dégats: 60 Pv
Hibashiryuu
Crée un cercle de feu
Cout: 100
degats: 100
Jounin
Katon Kasumi Enbu No Jutsu
(Danse
du Brouillard, cette technique permet d'augmenter la puissance et la
vitesse des technique de type katon, si cette technique réussi vos
technique de feu seront presque inévitable)
Coût Chakra: 70 PC
Dégats: +15Pv aux attaques Katon pendant 5 tours.
Katon Haisekish
(souffle de cendre, Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... )
Coût chakra: 100 PC
Dégats: 70 Pv si les cendres sont respirés.
ANBU
Katon Sho Gokakyuu no Jutsu
(Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante)
Coût Chakra: 80 PC Itachi/100PC les autres
Dégats: 300 Pv (doit d'abord savoir maitriser la boule de feu ou etre un uchiwa)
Katon Ryuka No Jutsu :
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV
Katon Karyuu Endan
(Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon)
Coût de chakra: 250PC
Dégats: 210 Pv
Katon, Kyuu no Jutsu
(Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui
entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie
elle est incontrable, inesquivable, inévitable.)
Coût de Chakra: 200 PC
Dégats: 280 Pv
Hibashiri
Avec cette technique de controle de feu, l'utilisateur peut faire de multiple attaque différente.
effet:
Tornade de feu: 150 dommages
Mur de feu: Empêche la futie à l'ennemi
Halo de feu: 200 dommage
Cout: 200 + 50 par tour (max 5)
Katon zukkoku ( raz de maré de feu)
créer un énorme vague incendiaire capable de tous détruire
technique ultime de Katon
Vie: 600 inesquivable sauf en utilisant une attaque suiton de même niveau
Chakra:300
Kage ou uchiwa de niveau sanin
Katon Haboku
Cout: 100
effet: esquive un jutsu ou se deplace
Katon : Gōryuuka no jutsu
Technique
consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus
de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette
technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe
facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait
Sasuke et Itachi lors de leur affrontement
Cout : 500
Dégats : 800
Suiton:
Goshoku-Zame
(Les
5 requins affamés, l'utilisateur invoque 5 requins constitué de chakra
et d'eau, il faut que la cible soit sous l'eau et l'invocateur doit
tout le temp avoir une main sous l'eau sous peine de voir ses requins
se dissoudre, si la technique est réussie et que l'ennemi n'arrive pas
a l'esquiver c'est presque la mort.)
Coût de chakra 250 PC
Dégats: 230 Pv
Suiton Hahonryuu
(Torrent
Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye
tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette
technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et
incontrable et très dangereuse.)
Coût de Chakra: 400 PC
Dégats: 350 Pv
Takitsubo no Jutsu
(Technique
du bassin de la cascade, Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait
apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur
son ennemi. Cette eau
peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.)
Coût de Chakra: 210 PC
Suikoudan no Jutsu:
Le
Shinobi après avoir fait les signes nécessaire, créer deux colonnes
d'eau se transformant en requin fonce à toute allure sur l'ennemi. La
pression que la technique peut causer si on ne l'évite pas peut
facilement être fatale.
PC:450
PV:750
Suiryuuben:
Le
Shinobi créer au dessus de lui une bulle d'eau qui par la suite est la
base de plusieurs tentacule fonçant sur l'ennemi. Former la bulle d'eau
est cependant asser long.
(Technique dans Naruto le film 4)
PC: 400 (Les PV sont faites aux prochain post)
PV: 800
Suishuu Gorugon:
Le
Shinobi créer une sorte de serpents marin en eau et celui si va en
direction de l'ennemi et referme son étreinte sur l'ennemi.
(Technique dans Naruto le film 4)
PC:200
PV:275
Mizu Kawarimi:
La personne substitue la partie de son corps touché par de l'eau.
(Technique dans Naruto le film 4)
PC:150
PV: Permet d'éviter une attaque autre que de type Raiton, Hyouton ou Doton et permet d'éviter des technique de Taijutsu.
Suitenhoufutsu:
Lorsque
l'ennemi est situé sur de l'eau, même si ce n'est qu'une flaque d'eau,
la technique peut alors être créer. L'ennemi se retrouve alors
prisonnier d'une bulle d'eau.
PC:600
PV: Mort du Shinobi si il ne détruit pas la bulle qui possède 850 PV avant ses deux prochain post.
Fuuton:
Fuuton Atsugai
(???,
Le ninja invoque une puissante quantité de vent meller au chakra, cette
technique peut détruire nimporte qu'elle défense sauf celle de niveau
supérieur a la technique.)
Coût Chakra: 400 PC
Dégats: 360 Pv
Fuuton-Reppuuken
(Cyclones
dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que
de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent,
cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la
plus rapide.)
PAS D'IMAGE
Coût Chakra: 450 PC + 60 PC par tour
Dégats: 400 Pv + 25 Pv par tour
KazeKiri
L'utilisateur créait un vent puissant autour de lui qui empêche les autres techniques Fuuton de toucher le ninja.
Effet:
bloque une technique Fuuton Anbu et moins
Cout: 300 chakra
Senmoufuu
L'utilisateur
cocnentre un vent vers L,ennemi qui rpend la forme d'une mine tournade
partant de L,utilisateur et allant vers l'ennemi.
Effet:
450 dommages
Cout:
350 chakra
Kage uniquement
Futon Reppūshō
Une technique simple qui envoie une rafale
de vent concentré à l'adversaire. Lorsqu'il est utilisé avec une arme
comme un Shuriken l'arme peut être fatale. Aussi, si la technique est
combiné avec un autre Ninjutsu élémentaire comme le feu, il devient
mortel.
Effet : Lance une rafale de vent sur l'ennemie en lui infligent des dégâts.
Dégât : 200 PV, 300 PV si Shuriken utilisé avec la technique et 700 PV si utilisé avec un autre ninjutsu élémentaire.
PC : 150 PC, 250 PC (Shuriken) et 550 PC (autres ninjustu élémentaires)
Hyuton:
Jounin
Hyouton Rouga nadare no jutsu
(Les
loups de glaces, le shinobi invoque des loups fait de glaces qui traque
l'ennemi, a partir de 10 loups l'ennemi n'as aucune chance de fuir.)
Coût chakra: 90 PC par loup
70 PV par loup
Hyouton Sensatsu suishou
(senbon de glace, le shinobi grace a une source d'eau créé des senbon fait de glace qui s'abatte sur l'ennemi.)
Coût chakra: 150 PC
100 PV
Seul Haku peut faire des signes a une main
Itsukaku hakuegei
(Technique
du narval, le shinobi invoque une immense baleine faite de glace et de
neige qui vient s'ecraser sur l'ennemi, technique assez lente.)
Coût chakra: 280 PC
200 PV
Hyouton Haryuu Mouko
(Le dragon de glace, le shinobi invoque un dragon fait de glace qui vient s'abatre sur l'ennemi.)
Coût de chakra: 250 PC
220 PV
ANBU
Hyouton Aisu Fubuki
(La
tempête Glacée, le shinobi invoque une tornade faite de vent et glace,
cette technique est tellement puissante que le chakra se mélange a la
glace et prend une couleur noir, impossible d'eviter cette technique
tant qu'elle est maintenue.)
Coût Chakra: 140 PC + 100 PC par tour (4 tour max)
120PV + 50pv par tours
Hyouton Souryuu Boufuusetsu
(Blizzard
du Dragon Noir, le shinobi utilise la même façon que pour la tempete
glacé mais cette fois si l'invocation prend la forme d'un dragon et se
précipite a une vitesse incroyable sur l'ennemi, seul les expert en
taijutsu peuvent esquiver cette technique.)
Coût Chakra: 300 PC
280 PV
sanin
Hyouton Gyakutai Medatsu no jutsu
fait sortir de nombreux piques de glaces dificiles a esquiver
cout: 400
degats: 500
Kinjutsu---Niveau Kage
Hyouton Nibai Souryuu Boufuusetsu
(Double
Blizzard du Dragon Noir, le shinobi quand il s'aperçois qu'il ne peut
vaincre son ennemi invoque deux dragons noir de glace et les lance sur
l'ennemi, cette technique est tellment puissante et rapide qu'elle
provoque la mort de l'ennemi et de l'utilisateur car elle consome
beaucoup trop de chakra. Personne ne peut survivre a cette attaque et
aucune esquive n'est possible cette technique est beaucoup trop rapide.)
Coût Chakra: Tous les PC restant
Rend les deux ninjas qui combattent inapte au combat.
Mangekyou Sharingan Eternel
(Niveau supérieur du Mangekyou Sharingan, pour l'obtenir vous devez arracher les sharingan d'un membre de votre famille (lien du sang) et vous les greffer, cela vous permettra d'utiliser le mangekyou et ses technqiue sans risquer de devenir aveugle.)
Coût Chakra:
50 PC (cet oeil est le meme que le mangekyo normal, vous n'avez pas
besoin de l'activer deux fois, a partir du moment ou vous vous etes
greffer les sharingan de votre frere ce sera le mangekyou sharingan
eternel qui sera actif et plus le mangekyou normal.)
Amaterasu
(La lumiére céleste, le shinobi peut détruire n'importe quoi a l'aide de la déesse du soleil, il créé de puissante flamme pouvant détruire n'importe quelle barrière magique ou non. cette technique peut aussi servir en combat et elle est tres dangereuse et mortelle)
Coût Chakra: 650 PC
Dégats: 2500 Pv, inesquivable imparable.
One-Hit KO Jutsu :
Ce jutsu, dont on ne connaît
que ce surnom, n'a pas encore été vu, mais c'est apparemment la
technique que Tobi utilisa pour vaincre le bijuu Sanbi. On peut
supposer qu'il s'agisse d'une technique très puissante permettant
d'assommer son adversaire d'un coup.
degat: assome l'adversaire pour un tour si c'est
un sanin, 2 tours si c'est un anbu ou chef anbu et enfin pour le niveau
inferieur impossibilité de continuer le combat sauf en perdant 1000 en
chakra
cout de chakra: 200 PC
Jikuugan Ninjutsu (Technique spacio-temporelle)
Technique permettant d'ouvrir une brèche spatio temporelle. cette porte peut mené dans plusieurs lieu d'un même monde, ou dans un autre univers (Un.Invocation etc) selon le choix de
l'utilisateur.
cout: 100 PC
effet: Le combat a lieu ou l'utilisateur veut, peut rendre inéficace un bijuu, une invoquation etc.
Voila sa suffit meme si je peut en avoir plus