bien contre la mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bien contre la mal

Un forum RPG sur Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour d'un ninja présque oublié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : à la recherche de Kyuubi
Emploi/loisirs : Colegien
Humeur : Heureux d'étre de retour
Petit(e) ami(e) : J' en ai pas encore
Date d'inscription : 07/03/2009

Retour d'un ninja présque oublié Empty
MessageSujet: Retour d'un ninja présque oublié   Retour d'un ninja présque oublié Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:30

Madara apres avoir passer des mois seul retourna vers les portes de l'akatsuki cette fois ci rien ni personne ne se trouvait à ses coté méme pas son loup qui trouva la mort peu de temp avant . cette fois on pouvait distainguer un autre regard dérriere ses yeux, on aurait dit qu'un pouvoir caché vien d'étre découvert. Madara était de retour pour de bon et plus fort que jamais ses cheveux était devenue gris , la tenue de l' akatsuki s'éfrita à cose de son entrénement donc il portait de nouveaux habits. sous son oeil se trouvait une sorte de motif rouge tré bizard bréf tout changea chez lui. Il ouvra les pourte de l'akatsuki et rejoignit sa position en attendant le début de la réunion , alors il en profita pour préparer son raport.

La mort de Guetsuga ? Mon entrénement millénaire ? Mon nouveau sharingan ? par quoi devrai-je commencer ? se dit il enfin j'espert qu'il ne m'on pas oublier , si s'est le cas alors je renouvlerais ces liens.

il s'assit par terre en attendant le réste de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-naruto.forumsactifs.com
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

Retour d'un ninja présque oublié Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ninja présque oublié   Retour d'un ninja présque oublié Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:43

Youma qui était dans sa chambre elle pensé a madara que sa vessai a peux près 1 mois qui estpas revenue a la basse elle se dit qu'il était mort ou il a était voir elle avait entendue la porte se ouvrier et se fermer elle se demanda il se passer quoi alors elle alla voir doucement elle dressent les escalier et voix un homme au cheveux gris et ses habit qui était pas comme se de youma celle ci prend la parole

Youma: que fait ici toi tu a rien a faire ici mes si tu veux mourir dit le moi tout de suite je veux pas perde mon temps

youma était très sérieuse elle avait le ton froid elle attends le réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : à la recherche de Kyuubi
Emploi/loisirs : Colegien
Humeur : Heureux d'étre de retour
Petit(e) ami(e) : J' en ai pas encore
Date d'inscription : 07/03/2009

Retour d'un ninja présque oublié Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ninja présque oublié   Retour d'un ninja présque oublié Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:55

Madara se retourna car il avait entendu quelqu'un lui marler , et il vit Youma son chef , mais celle ce avait l'aire de ne pas le reconnaitre, elle l'avait méme demander s'il voulait mourir. alors Il dit :

On dirrait bien que vous m'avez oublier chef c'est moi Madara

il se disait au méme temps dans ces pensés:*Pas étonant apres tout ces changemants je suis méconéssable*

il était persuiadé que Youma allait lui demander de prouver qu'il était Madara alors il réflechit à se qu'il pouvait bien montrer pour le lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-naruto.forumsactifs.com
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

Retour d'un ninja présque oublié Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ninja présque oublié   Retour d'un ninja présque oublié Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:16

youma regarda l'homme qui disait que c'était madara elle croyait pas ses oreilles elle était vraiment bouche bée elle regarda vraiment très bazarde dit

Youma: si tes vraiment madara montre moi que ses bien toi

Youma sentes le chakra de l'homme si s'était vraiment madara il a bien avancer déjà avant il était fort mes maintenant il et puisant sa faisait très drôle a celle ci youma ne détacher pas son regarde du jeune homme au cheveux gris
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : à la recherche de Kyuubi
Emploi/loisirs : Colegien
Humeur : Heureux d'étre de retour
Petit(e) ami(e) : J' en ai pas encore
Date d'inscription : 07/03/2009

Retour d'un ninja présque oublié Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ninja présque oublié   Retour d'un ninja présque oublié Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:35

Madara se dit : *ha toujour la méme elle est toujour aussi mefiante mais bon je lui donnerais la preuve qu'elle veut*
Chef comme vous le savez Madara est le seul à poseder le mangekyou sharingan éternel le plus puissant de son clan eh bien vous croirez surrement se que voient vos propres yeux.
Madara ferma les yeux et dit: Mangekyou Sharingan
Retour d'un ninja présque oublié Madara_Mangekyou_Sharingan_by_ArmandoHawk


il ouvra les yeux ,cette fois ci ils était rouges , la pression meurtriére augmenta dans la salle jusqua en devenir insuportable. il désactiva ensuite son mangekyou et fit un sourir au chef.
Vous me croyez chef ? il souriait car il était fiére de ces progres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-naruto.forumsactifs.com
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

Retour d'un ninja présque oublié Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ninja présque oublié   Retour d'un ninja présque oublié Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:53

Youma en croyer pas ses yeux et voix les yeux de madara elle lui fait un petit sourire tres convinquant et lui dit

Youma: je voi bien que ses toi madara je suis tres contente de te revoir tres changer
apres les paroles de youma un silence resta sur place une bonne minutes et reprie la parole

Youma : si tu veux aller dans da chambre elle toujour la perssone a etait dedans depuis que tu est parti madara

youma enleva le sourire de ses levres et alla sur lu fauteille
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : à la recherche de Kyuubi
Emploi/loisirs : Colegien
Humeur : Heureux d'étre de retour
Petit(e) ami(e) : J' en ai pas encore
Date d'inscription : 07/03/2009

Retour d'un ninja présque oublié Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ninja présque oublié   Retour d'un ninja présque oublié Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:38

Madara remercia Youma qui était contente et dit : Merci chef mais je ne suis pas fatigué je vais attendre le réste de l'organisation , justement en y parlant ils sont ou le réste de l'organisation ?

Madara était impasient de revoir Konan Alors il fit un Kage bunshin(clone de l'ombre) et l'envoya chercher ces camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-naruto.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Retour d'un ninja présque oublié Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ninja présque oublié   Retour d'un ninja présque oublié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un ninja présque oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bien contre la mal  :: RPG :: Akatsuki :: Porte secrete de l'akatsuki-
Sauter vers: