bien contre la mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bien contre la mal

Un forum RPG sur Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En plein pensés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : à la recherche de Kyuubi
Emploi/loisirs : Colegien
Humeur : Heureux d'étre de retour
Petit(e) ami(e) : J' en ai pas encore
Date d'inscription : 07/03/2009

En plein pensés Empty
MessageSujet: En plein pensés   En plein pensés Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:57

Apres son retour Madara ne savait pas quoi faire, alors il décida d'aller dans un endroit calme ou il pourrait se reposer et réflechir à ses prochains projets. il fesait nuit et le ninja marchait sous le claire de lune jusqu'à arriver à une falaise qui surplombait toute la foret entourant le repair d'Akatsuki il s'asseya et commença à se parler.
Cela fait trois mois que je ne suis pas venu ici je me demande si le reste de l'équipe va me reconetre aprés tout ses changement.

Madara leva sa main et commença à la regarder il était triste d'avoir perdu son corp d'origine. il se rappella son entrénement ,celui ci consistait à mourir et d'éssayer de survivre dans l'autre monde bref grace à ça l'utilisateur pouvait aquir un tré grand pouvoir mais apres la résurection celui ci se retrouve dans un autre corp.

Madara mit sa capuche pour cacher ses cheveux tout gris et la marque sur son oeil mais malgrés ca sa tristesse ne pouvait étre cachée.
En plein pensés 19710710


il resta la dans cet état plongé dans ses pensés il ce dit apres :
*Je me demande si ca va plaire au filles ce nouveau look ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-naruto.forumsactifs.com
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

En plein pensés Empty
MessageSujet: Re: En plein pensés   En plein pensés Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:28

Youma était plus grande et plus puissante elle a garder son rang de chef pendant une nuit on voyer bien sa couleur rouge feu de ses cheveux elle de promena toujours pendant la nuit pourquoi même elle même ne sais pas elle aime bien la nuit elle continue a avancer dans la nuit elle avait sa cap sur elle il faisait pas très froid elle marche une bonne minutes et voix une silhouette qui se dessine dans la nuit foncé elle s'arrêta elle prie un kunai ou cas ou et marche avec méfiance elle se demander qui était cette personne il avait une capuche su sa tête la jeune fille au cheveux rouge voyer pas qui s'était elle ne fait pas attention et s'assied sur un rocher et regarde l'horizon comme son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : à la recherche de Kyuubi
Emploi/loisirs : Colegien
Humeur : Heureux d'étre de retour
Petit(e) ami(e) : J' en ai pas encore
Date d'inscription : 07/03/2009

En plein pensés Empty
MessageSujet: Re: En plein pensés   En plein pensés Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:05

Alors qu'il regardait l'horison madara sentit une présence dériére lui et entendit le son d'un kunai, il se retourna alors et vit une silouhéte , ça ressemblait à une personne avec une cape sur le dos. il enleva sa capuche, ses cheveux gris brillait sous la lumiére de la lune et la marque du coté de son oeil apparut avec une couleur rouge. Madara mit sa main sur le poignet de son katana et dit:

Qui est la et que veux tu ?

il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-naruto.forumsactifs.com
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

En plein pensés Empty
MessageSujet: Re: En plein pensés   En plein pensés Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:23

Youma se leva de son roche elle voix que s'était un homme parseque il avait enlever sa capuche . Youma qui regarder le jeune homme il lui avait poser de question et celle la lui repondit calmement

Youma: je suis youma urochi je suis ici pour une promenade a se que je voix je suis pas la seule a aimer le noir mes dit moi qui est tu toi

Youma ranga lu kunai qui avait dans sa main on voiyer fort les reflers rouge de ses cheveux avec la lumiére de la lune elle attender avec impenssience sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : à la recherche de Kyuubi
Emploi/loisirs : Colegien
Humeur : Heureux d'étre de retour
Petit(e) ami(e) : J' en ai pas encore
Date d'inscription : 07/03/2009

En plein pensés Empty
MessageSujet: Re: En plein pensés   En plein pensés Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:44

La personne enfasse se présenta mais Madara n'avait rien entendu à cause du vent mais l'aurce qu'il vit le reflet de cheveux rouge il reconut tout de suite son chef "Youma". et dit: ah c'est vous chef ? c'est moi Madara , je vois que vous aimez vous promener la nuit et que je ne suis pas le seul à aimer ça.

Il rangea son Katana et se dirrigea vers son chef et dit: En fait cela fait deux mois que je ne suis pas venue et je n'ai pas reçus de nouveles consignes. alors quel cera nautre prochaine sible ?
Il résta la à attendre une réponse impatient car il vait hate de commencer le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-naruto.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





En plein pensés Empty
MessageSujet: Re: En plein pensés   En plein pensés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein pensés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bien contre la mal  :: RPG :: Autres lieus :: Falaise-
Sauter vers: