bien contre la mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bien contre la mal

Un forum RPG sur Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la presentation de akira urochi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira urochi
Otokage
Akira urochi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2009

la presentation de akira urochi Empty
MessageSujet: la presentation de akira urochi   la presentation de akira urochi Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:46

Nom : Urochi

-Prénom : Akira

-Âge : 14 ans

-Votre village ou une organisation : oto (otokage )

Histoire (de minimum 10 lignes): a l'âge de 6 ans akira une jeune fille aux cheveux rouge et a les yeux violet a était séparer de sa grande soeur quand leurre parents étaient morts . akira cherche toujours sa grande soeur on pouver les reconnaitre grâce au cheveux et au yeux des deux fille elle était presque jumelle mes la grande soeur de akira et née 1 minutes avant akira . les jour passer pour cette dernière elle a eu aucune de nouvelle de sa grande soeur pour elle sa soeur était morte elle avait fait un croix sur celle ci mes un bon jour elle était devenue otokage elle était dans son bureaux elle regarder la photo de elle et de sa soeur elle avait entendue des rumeurs a propos d'une fille elle était la chef de l'akatsuki la fille de la rumeur était comme akira on pouvez voir que c'était presque jumelle mes akira en croyez pas ses yeux pour elle cette fille était qu'une simple femme mes la chef de l'akatsuki avait reconnue sa petite soeur mes elle ne dis rien et repart dans sa base tout seule

rêve :retrouver ma soeur

nindo: etre forte pour proteger ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/desse aux cheveux rouge/chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : a l'akatsuki
Emploi/loisirs : l'ordinateur
Humeur : deprimé a cause du college
Petit(e) ami(e) : oui j'ai un petit ami
Date d'inscription : 04/11/2008

la presentation de akira urochi Empty
MessageSujet: Re: la presentation de akira urochi   la presentation de akira urochi Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:18

je te valide soi la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
la presentation de akira urochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bien contre la mal  :: Avant de RP :: Présentations Des Shinobis-
Sauter vers: